le 12 janvier 2021
, par Rédaction Neomaghttps://www.linkedin.com/company/neomag/
Partager sur
Le réseau spécialisé de l’équipement de la maison entend, à travers cette prise de parole puissante en prime time, réaffirmer son dynamisme et développer sa notoriété. Les 4 films réalisés par l’Agence Lonsdale illustrent la modernité de l’offre de l’enseigne et la diversité de ses styles destinés à répondre aux envies de chacun. Les spots montrent le savoir-faire de But en matière de choix et de personnalisation de son intérieur (lien vers la vidéo) pour répondre aux attentes des consommateurs.
La diversité des styles est au cœur de la campagne TV But
Le sponsoring de Scènes de Ménages
Les saynètes courtes et conniventes s’inscrivent dans la vie quotidienne des consommateurs. Les messages simples autour du partage, de la convivialité et le ton direct traduisent la volonté de l’enseigne de toucher un large public. But a sponsorisé le prime time de la série Scènes de Ménages diffusée sur M6. L’enseigne prendra ensuite la parole tout au long de l’année à travers le sponsoring de Lego Master et Mariés au premier regard pour 4 épisodes, deux programmes puissants et familiaux également diffusés en prime time sur M6.