Accueil Marques & Tendances Vie des marques
A_
Vie des marques

Vestel prend la licence de la marque Daewoo en électroménager et en TV

Un accord de licence signé avec Posco International Corporation, propriétaire de la marque entre en vigueur le 1er juillet 2021 pour une durée de 10 ans. Il va permettre à Vestel de développer, fabriquer et commercialiser des gammes de produits électroménagers et de téléviseurs,...

A_
Vie des marques

Bora se lance sur le marché du four vapeur

Initiatrice du concept de système d’aspiration sur table de cuisson, l’entreprise allemande élargit son périmètre d’activité dans l’électroménager encastrable. Avec Bora X Bo, elle lance son premier four vapeur bénéficiant, lui aussi, de ses technologies d’aspiration.

A_
Vie des marques

Wahl : la tondeuse à barbe américaine se relocalise en Europe

Pandémie et confinements ont fait exploser les ventes de tondeuses à barbe et à cheveux l’an dernier. Dans ce contexte, le groupe américain Wahl, premier producteur mondial du secteur a renforcé ses parts de marché en Europe. Et il en a profité pour accélérer la réorganisation...

A_
Vie des marques

“ Conçue et produite en France, notre cave à vin réellement connectée est une première mondiale ”

Didier Grychta - Président Groupe Frio

Sous sa marque grand public La Sommelière, le groupe français Frio, spécialiste des caves à vin, vient de lancer sa cave connectée ECELLAR185, présentée comme « la première vraie cave connectée » du marché. Neomag profite de ce lancement pour faire le point avec Didier...

A_
Vie des marques

Véronique Denise nouvelle Présidente du Gifam

Véronique Denise, Présidente de Beko France, vient d'être nommée à la présidence du Gifam. Elle succède ainsi, pour ces deux fonctions, à Brigitte Petit. Véronique Denise a été élue par les membres du Conseil d'Administration le 11 mars dernier, pour une...

A_
Vie des marques

Arçelik va racheter les usines de Froid et Lavage de Whirlpool en Turquie

Le groupe Arçelik (dont les marques phares en électroménager sont Beko et Grundig) vient de signer avec Whirlpool Global Holdings un accord portant sur le rachat à 100% de la filiale Whirlpool en Turquie, qui produit 2,7 millions d'appareils par an (lave-linge et réfrigérateurs) destinés au marché...

A_
Vie des marques

Whirlpool Corporation prévoit des ventes nettes en hausse de + 13% sur 2021

Surfant sur une demande mondiale très forte en matière d’électroménager, le groupe américain, qui a vu ses ventes croitre de 24% au cours du premier trimestre, revoit ses prévisions annuelles à la hausse : +13% en 2021. Dans le même temps, il s’engage à Zéro émission...

A_
Vie des marques

Electrolux : Alexandra de Chazeaux nouvelle Directrice Marketing & Communication

Electrolux accueille sa nouvelle Directrice Marketing & Communication en la personne d’Alexandra de Chazeaux. « Son expertise dans les domaines du marketing et de la communication des produits High-Tech, ainsi que sa sensibilité aux sujets environnementaux, seront des atouts précieux dans notre stratégie de développement...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte