Vie des marques
Vie des marques
Bora se lance sur le marché du four vapeur
Initiatrice du concept de système d’aspiration sur table de cuisson, l’entreprise allemande élargit son périmètre d’activité dans l’électroménager encastrable. Avec Bora X Bo, elle lance son premier four vapeur bénéficiant, lui aussi, de ses technologies d’aspiration.
Vie des marques
Eberhardt offre un nouveau LiveStore à ses marques Liebherr, Asko et Falmec
Eberhardt ouvre son premier magasin dédié à ses marques Liebherr, Asko et Falmec. Un LiveStore situé à Paris, dans le 12 ème arrondissement, et qui fait la part belle à la démonstration et à l'expérientiel. Visite guidée...
Vie des marques
Wahl : la tondeuse à barbe américaine se relocalise en Europe
Pandémie et confinements ont fait exploser les ventes de tondeuses à barbe et à cheveux l’an dernier. Dans ce contexte, le groupe américain Wahl, premier producteur mondial du secteur a renforcé ses parts de marché en Europe. Et il en a profité pour accélérer la réorganisation...
Vie des marques
“ Conçue et produite en France, notre cave à vin réellement connectée est une première mondiale ”
Didier Grychta - Président Groupe Frio
Sous sa marque grand public La Sommelière, le groupe français Frio, spécialiste des caves à vin, vient de lancer sa cave connectée ECELLAR185, présentée comme « la première vraie cave connectée » du marché. Neomag profite de ce lancement pour faire le point avec Didier...
Vie des marques
Véronique Denise nouvelle Présidente du Gifam
Véronique Denise, Présidente de Beko France, vient d'être nommée à la présidence du Gifam. Elle succède ainsi, pour ces deux fonctions, à Brigitte Petit. Véronique Denise a été élue par les membres du Conseil d'Administration le 11 mars dernier, pour une...
Vie des marques
Arçelik va racheter les usines de Froid et Lavage de Whirlpool en Turquie
Le groupe Arçelik (dont les marques phares en électroménager sont Beko et Grundig) vient de signer avec Whirlpool Global Holdings un accord portant sur le rachat à 100% de la filiale Whirlpool en Turquie, qui produit 2,7 millions d'appareils par an (lave-linge et réfrigérateurs) destinés au marché...
Vie des marques
Whirlpool Corporation prévoit des ventes nettes en hausse de + 13% sur 2021
Surfant sur une demande mondiale très forte en matière d’électroménager, le groupe américain, qui a vu ses ventes croitre de 24% au cours du premier trimestre, revoit ses prévisions annuelles à la hausse : +13% en 2021. Dans le même temps, il s’engage à Zéro émission...
Vie des marques
Electrolux : Alexandra de Chazeaux nouvelle Directrice Marketing & Communication
Electrolux accueille sa nouvelle Directrice Marketing & Communication en la personne d’Alexandra de Chazeaux. « Son expertise dans les domaines du marketing et de la communication des produits High-Tech, ainsi que sa sensibilité aux sujets environnementaux, seront des atouts précieux dans notre stratégie de développement...
Vie des marques
Petit électroménager : comment ARB a placé la digitalisation au centre de sa modernisation
Riviera-et-Bar, Siméo, Astoria : depuis un an, les trois marques de PEM de la société française ARB se digitalisent à vitesse grand V. Yves Delzenne et ses équipes ont développé de nouveaux outils et contenus interactifs placés au centre du marketing et de la formation. A la clé :...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.