Accueil Marques & Tendances Vie des marques
A_
Vie des marques

PEM reconditionné : Groupe SEB devient partenaire de Back Market

Rowenta, Moulinex, Krups : le petit électroménager reconditionné des marques du groupe sera désormais proposé à la vente sur les plateformes de Back Market, leader du reconditionné présent dans 15 pays. Premiers pays : l'Espagne, le Portugal et la France. Le partenariat entre l'industriel...

A_
Vie des marques

Le belge Novy racheté par l'américain The Middleby Corporation

Le 12 juillet 2021 The Middleby Corporation a annoncé l'acquisition de la marque belge Novy. Le fabricant de hottes et tables de cuisson premium rejoint donc un groupe qui dispose d'un grand nombre de marques dans l'équipement de cuisine, professionnel et grand public. Parmi celles-ci, citons Aga, La Cornue, Viking,...

A_
Vie des marques

Beko place l'éco-responsabilité au coeur de son développement produits

C'est lors d'une conférence de presse internationale que Beko a annoncé le lancement d'une nouvelle gamme éco-responsable de 7 appareils électroménager. Dévoilant également les résultats d'une étude conso européenne, Hakan Bulgurlu, Président d'Arçelik,...

A_
Vie des marques

Vestel prend la licence de la marque Daewoo en électroménager et en TV

Un accord de licence signé avec Posco International Corporation, propriétaire de la marque entre en vigueur le 1er juillet 2021 pour une durée de 10 ans. Il va permettre à Vestel de développer, fabriquer et commercialiser des gammes de produits électroménagers et de téléviseurs,...

A_
Vie des marques

Bora se lance sur le marché du four vapeur

Initiatrice du concept de système d’aspiration sur table de cuisson, l’entreprise allemande élargit son périmètre d’activité dans l’électroménager encastrable. Avec Bora X Bo, elle lance son premier four vapeur bénéficiant, lui aussi, de ses technologies d’aspiration.

A_
Vie des marques

Wahl : la tondeuse à barbe américaine se relocalise en Europe

Pandémie et confinements ont fait exploser les ventes de tondeuses à barbe et à cheveux l’an dernier. Dans ce contexte, le groupe américain Wahl, premier producteur mondial du secteur a renforcé ses parts de marché en Europe. Et il en a profité pour accélérer la réorganisation...

A_
Vie des marques

“ Conçue et produite en France, notre cave à vin réellement connectée est une première mondiale ”

Didier Grychta - Président Groupe Frio

Sous sa marque grand public La Sommelière, le groupe français Frio, spécialiste des caves à vin, vient de lancer sa cave connectée ECELLAR185, présentée comme « la première vraie cave connectée » du marché. Neomag profite de ce lancement pour faire le point avec Didier...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte