Vie des marques
Vie des marques
Back Market dévoile une campagne « féline » pour mettre le reconditionné sur le devant de la scène
Afin de promouvoir les articles de seconde main, le spécialiste des appareils reconditionnés Back Market dévoile sa première campagne de marque internationale, visible depuis le 16 septembre dernier. Un spot empreint d’humour et tourné de façon Hitchcockienne, destiné à faire évoluer...
Vie des marques
Amica développe ses gammes de cuisson encastrable pour séduire spécialistes et cuisinistes
Avec sa marque européenne Amica, Sideme a séduit les réseaux de spécialistes, notamment les groupements d'indépendants. En développant ses gammes de cuisson et d' encastrable, Amica souhaite désormais accentuer sa présence chez les cuisinistes. En froid et lavage pose libre, de nouveaux...
Vie des marques
Le Groupe Brandt s’engage dans un Contrat Climat pour une communication responsable
Destiné à sensibiliser le grand public aux enjeux climatiques, le Contrat Climat signé par le Groupe Brandt engage le fabricant français à adapter ses contenus publicitaires, ainsi que leur mode de conception et de diffusion. Un contrat qui vise également à faire évoluer les habitudes des Français,...
Vie des marques
Alinea renoue avec la cuisine avec une offre composée de 10 modèles made in Europe
Si la cuisine a été délaissée un temps par Alinea, l’enseigne d’ameublement renoue avec cet univers avec une nouvelle offre déployée depuis le mois de juin dans plusieurs magasins. Une offre fabriquée en Allemagne, qui prône la qualité des matériaux et l’attention...
Vie des marques
“ Nous avons investi, relocalisé, internalisé la fabrication de produits qui étaient sourcés ”
Vincent Rotger - Président de Haier France
Lors d’un entretien réalisé à Milan avec Vincent Rotger, président de Haier France, nous avons évoqué la stratégie du groupe consistant à relocaliser sa production en Europe. Et la manière dont Haier persiste dans sa stratégie de développement de la connectivité,...
Vie des marques
Arçelik prend des engagements forts en matière d’écoresponsabilité
Le groupe Arçelik, société mère de Beko et Grundig, est connu pour ses engagements en matière de respect de l’environnement et d’écoresponsabilité. Mais il a décidé d’aller plus loin. Dans son 14ème rapport annuel de développement durable, l’entreprise...
Vie des marques
Maison connectée : LG rejoint la Home Connectivity Alliance
Présentée lors du CES 2022, la Home Connectivity Alliance peut désormais compter sur un nouveau membre, avec l’arrivée du coréen LG au conseil d’administration. Aujourd’hui composée de 14 membres, cette association vise à créer un écosystème de maison connectée...
Vie des marques
Cassinetta, le pôle encastrable de Whirlpool en pointe dans l’industrie «zéro déchet»
L’encastrable pèse aujourd’hui 40% des volumes de vente de l’industrie de l’électroménager en Europe. Amené à continuer sa progression dans les années à venir, ce secteur est plus que jamais au coeur de la stratégie de Whirlpool. Nous avons visité le pôle industriel...
Vie des marques
Pourquoi Samsung étend Bespoke à toutes ses familles d'électroménager
Cuisson, froid, mais aussi lavage : durant l’été 2022, Samsung lance une salve de nouvelles gammes. Nous avons pu les découvrir à Milan avec Matthieu Lanier, Directeur Division électroménager Samsung France. Il nous explique également les raisons de l'extension du concept Bespoke à...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.