Beko repart en TV pour promouvoir ses lave-vaisselle économes en eau SaveWater

Beko repart en TV pour promouvoir ses lave-vaisselle économes en eau SaveWater

le 25 août 2023
Partager sur

Alors que la canicule sévit dans la plupart des régions, Beko reprend la parole en TV avec ses lave-vaisselle SaveWater, peu gourmands en eau. Une campagne menée en partenariat avec la marque Finish, visible durant 3 semaines et accompagnée d’une offre de remboursement de 75 euros.

Beko repart en TV pour promouvoir ses lave-vaisselle économes en eau SaveWater

Une chose est sûre, Beko ne lésine pas sur les moyens pour communiquer sur ses innovations ! Pour la 3e fois cette année, le fabricant d’électroménager reprend la parole en TV avec une campagne dédiée cette fois aux lave-vaisselle SaveWater, capables d’économiser jusqu’à 27 % d’eau. En réutilisant l’eau propre du cycle précédent en début de lavage, ces appareils font en effet la part belle à l’environnement, un fil rouge cher à Beko comme nous le rappelait récemment Valérie Rousseau, Directrice de la communication.

Le spot publicitaire, visible jusqu’au 10 septembre et mené conjointement avec la marque Finish, met en avant cette ressource essentielle qu’est l’eau, au travers d’une scène de vie entre un père et sa fille dans une cuisine. Un message qui devrait générer plus de 40 millions de contacts sur la période, offrant ainsi une belle visibilité à Beko.

Une campagne soutenue par du digital et une ODR

En complément de la vague de spots diffusés en TV, la marque a également élaboré une campagne digitale de plus de 15 millions d’impressions, afin de cibler les consommateurs en phase d’achat. Pour les inciter à choisir les produits Beko, économes en eau, le fabricant propose en parallèle une ODR valable un mois, du 15 septembre au 15 octobre 2023. D’une valeur de 75 euros, cette offre de remboursement est valable pour l’achat d’un lave-vaisselle de la gamme SaveWater et réservée aux 200 premiers participants.

En savoir plus
"Instore Excellence" : le plan de Beko pour renforcer sa présence en magasins
Valérie Rousseau, Directrice de la Communication de Beko France : “Notre rôle consiste à sensibiliser et accompagner les consommateurs vers un comportement plus responsable”
Beko repart en campagne TV avec sa gamme encastrable et y ajoute des ODR
Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte