Accueil Marques & Tendances Vie des marques
A_
Vie des marques

Amazon ne rachètera pas iRobot, qui engage un plan de restructuration

Amazon devait donner 1,4 milliard de dollars pour le rachat d'iRobot mais ce seront 94 millions de dollars qui seront versés en frais de résiliation. Bloqué par la commission européenne, Amazon a préféré se retirer. Du côté d'iRobot, cette annonce a entrainé la démission...

A_
Vie des marques

“ Avec De’Longhi, nutribullet dispose de plus de moyens pour son développement en France ”

Laura Albanet Martorell - Brand Manager nutribullet

Depuis deux ans nutribullet est distribué en France par le groupe De'Longhi, qui souhaite accélérer la croissance de la marque née aux Etats-Unis. Communication renforcée, distribution diversifiée et bien sûr lancement de nouveaux produits comme le récent nutribullet portable... Autant de leviers...

A_
Vie des marques

Liebherr Electroménager France va investir pour augmenter la visibilité de la marque

Depuis le 1er janvier 2024, la gamme électroménager de Liebherr est distribuée en France par sa division Réfrigération et Congélation nouvellement créée. Nous avons rencontré Yan Martial et Jacques Spicker, respectivement Directeur de Division et Directeur Commercial de Liebherr Distribution...

A_
Vie des marques

"Un investissement jamais vu en matière de communication pour Whirlpool"

Depuis le mois d'août et jusqu’à fin décembre, Whirlpool déploie un dispositif de communication massif. Anthony Bosc, directeur marketing Whirlpool France et Bénédicte Hutin, directrice de la communication et des marques, détaillent les différents volets de ce plan à 360°,...

A_
Vie des marques

EspritMeuble 2023, le groupe BSH démontre l’étendue de ses gammes

Le groupe BSH a choisi EspritMeuble pour démontrer son savoir-faire dans différents domaines, notamment la cuisson et le froid, ainsi que l’étendue de ses gammes encastrables. Entre Neff, Bosch, Siemens et sans oublier Gaggenau, le groupe couvre en effet différents besoins et budgets. Visite guidée avec...

A_
Vie des marques

Le groupe Haier modernise l’image de Rosières tout en conservant ses valeurs

Pour sa première participation au salon EspritMeuble, Haier France présentait une sélection de nouveautés encastrable de ses trois marques (Haier, Candy, Rosières). L’accent était plus particulièrement mis sur Rosières marque experte de la cuisson. A l’honneur, les nouveaux piano de...

A_
Vie des marques

LG lance sa tour de lavage et séchage WashTower en grande pompe

Après l’avoir présentée à l’occasion de plusieurs salons internationaux, LG commercialise enfin sa WashTower au format compact en France, à savoir une colonne de lavage qui regroupe un lave-linge et un sèche-linge en un seul appareil. La marque coréenne n’a pas lésiné sur...

A_
Vie des marques

De nombreuses nouveautés pour Liebherr en 2024

De meilleures performances énergétiques et acoustiques, un choix élargi de modèles grande taille, une esthétique intérieure Black Steel, une gamme de table-tops renouvelée et de nouvelles caves à vin... L'année 2024 sera riche en nouveautés pour Liebherr, dont certaines présentées...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte