Vie des marques
Vie des marques
Elica adopte une nouvelle identité de marque en phase avec ses ambitions dans la cuisine
L'entreprise industrielle italienne d’électroménager adopte une nouvelle identité de marque. Comme l’explique Francesco Casoli, président d’Elica, il s’agit d’une étape importante dans son évolution et son nouveau positionnement. Car le spécialiste mondial de la hotte...
Vie des marques
La gamme encastrable de Beko revient sur les écrans TV avec une nouveauté
C'est la quatrième campagne d'envergure que mène Beko pour promouvoir sa gamme encastrable sur les écrans TV français. Jusqu'au 7 avril 2024, la diffusion du nouveau film TV met pour la première fois en évidence la nouvelle table aspirante de la marque.
Vie des marques
KitchenAid lance une gamme complète de petit électroménager sans fil pour la cuisine
Au printemps, KitchenAid lance une collection de six petits appareils électroménagers sans fil, équipés d’une batterie amovible universelle. Un concept inspiré du domaine de l’outillage de jardin totalement innovant dans le monde de la cuisine. Plus qu'une simple collection, KitchenAid Go, qui vient...
Vie des marques
Bora s’associe à Whirlpool pour développer la cuisine sans hotte outre-atlantique
Le spécialiste des tables de cuisson aspirantes vient de conclure un partenariat avec Whirlpool Corporation et en particulier avec la marque de luxe JennAir et la marque premium KitchenAid pour développer les marchés des États-Unis et du Canada. Le groupe austro-allemand présente ses produits pour la première...
Vie des marques
nutribullet : un partenariat à 3 ans avec le Paris BasketBall
Pour sa première incursion dans le sponsoring sportif en France, nutribullet a choisi le Paris Basketball, seul club professionnel de basket de la capitale. Un engagement de trois ans qui va permettre à la marque de développer sa notoriété.
Vie des marques
Cuisson haut de gamme : Groupe SEB souhaite racheter Lacanche et Charvet
Le Groupe SEB poursuit ses acquisitions et sa croissance dans les marchés professionnels et semi-professionnels. Le leader mondial du Petit Electroménager annonce avoir engagé le processus d'acquisition du Groupe Sofilac et de ses marques Lacanche et Charvet, expertes sur le segment de la cuisson haut de gamme. En 2023,...
Vie des marques
Le Groupe Seb repasse la barre des 8 milliards d'euros de ventes en 2023
Les ventes de fin d'année 2023 ont confirmé la bonne tenue des résultats du leader mondial du petit électroménager, comme le confirme Stanislas de Gramont, Directeur Général : "Le Groupe SEB a retrouvé en 2023 une bonne dynamique de croissance organique de ses ventes, et repasse la barre...
Vie des marques
Avec l'acquisition de Diwa-Klima, Frio ouvre sa filiale en Allemagne
Le groupe français Frio vient d'acquérir Diwa-Klima, distributeur allemand de caves à vin et notamment celles de la marque Avintage. Une opération qui donne naissance à Frio Germany, septième filiale du groupe en Europe.
Vie des marques
Comment Shark Ninja France veut à nouveau tripler son chiffre d’affaires en 2024
Plus d’un million d’appareils vendus en 2023 : dans le domaine du Petit Electroménager, le Air Fryer est la star du moment. Sa croissance sur le marché français, doit beaucoup à Shark Ninja, groupe américain arrivé en 2020 dans l’hexagone et qui disrupte les codes. En 2024, Vincent D'hondt,...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.