Accueil Marques & Tendances Vie des marques
A_
Vie des marques

BSH enregistre un chiffre d’affaires record en 2022, en croissance de 2,5%

En dépit du contexte économique et politique qui a davantage impacté les résultats en Europe, BSH termine l’année avec un chiffre d’affaires total de 15,9 milliards d’euros. Une année record pour le groupe, qui n’a cessé d’investir pour proposer des produits innovants et...

A_
Vie des marques

“ Les formations prioritaires devraient être davantage valorisées et mieux prises en charge ”

Julien Wypych - Directeur général du Réseau Ducretet

Successeur de Jean-Pierre Gaubert au poste de Directeur général du Réseau Ducretet, Julien Wypych a une vision très large du monde de la formation. Du haut de ses 45 ans, cet ancien diplômé de l’ESSEC a une expérience de plus de 20 ans dans cet univers, ce qui lui permet d'en pointer les...

A_
Vie des marques

Avec une croissance de 12,2%, Miele annonce une année 2022 historique

Exceptionnelle et historique, ces qualificatifs ne sont pas usurpés quand il s'agit de qualifier l'année 2022 réalisée par le groupe Miele. En effet, le chiffre d'affaires dépasse largement les 5 milliards d'euros, 5,43 mds contre 4,83 mds en 2021. Le volume est lui aussi en légère...

A_
Vie des marques

Beko repart en campagne TV avec sa gamme encastrable et y ajoute des ODR

Après le succès de ses campagnes menées en 2021 et 2022, Beko revient sur le petit écran pour promouvoir sa gamme encastrable. Une communication d'une durée de 7 semaines sur des créneaux à forte audience, destinée à renforcer la notoriété de Beko. Le plan comprend également...

A_
Vie des marques

La Sommelière choisit la meilleure jeune caviste de France comme ambassadrice

Caviste Nicolas et sacrée meilleure jeune caviste de France 2022, Léa Perret devient le nouveau visage de La Sommelière et plus particulièrement de la nouvelle gamme de caves Apogée. Une collaboration née de la volonté de démocratiser le vin et ses métiers, auprès de tous les publics.

A_
Vie des marques

Kenwood enfile sa toque pour la 14e saison de l'émission culinaire Top Chef

Pour cette nouvelle saison de l’émission phare diffusée sur la chaîne M6, Kenwood sera à l’affiche tous les mercredis soirs, à compter du 1er mars. Partenaire de la 14e édition de Top Chef, la marque de petit électroménager y mettra à l’honneur ses robots pâtissiers...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte