Bora s’associe à Whirlpool pour développer la cuisine sans hotte outre-atlantique

Bora s’associe à Whirlpool pour développer la cuisine sans hotte outre-atlantique

le 27 février 2024
Partager sur

Le spécialiste des tables de cuisson aspirantes vient de conclure un partenariat avec Whirlpool Corporation et en particulier avec la marque de luxe JennAir et la marque premium KitchenAid pour développer les marchés des États-Unis et du Canada. Le groupe austro-allemand présente ses produits pour la première fois à l’occasion du salon Kitchen & Bath Show (KBIS) qui se déroule du 27 au 29 février à Las Vegas.

Bora s’associe à Whirlpool pour développer la cuisine sans hotte outre-atlantique
"J’ai toujours souhaité faire adopter l’idée de la cuisine sans hotte à l’international", indique Willi Bruckbauer, Fondateur et directeur de Bora.

À l’occasion de ce salon, les deux entreprises dévoilent leur partenariat et informent leurs partenaires sur l’avancement de la « révolution de la cuisine » aux États-Unis et au Canada. "Aujourd’hui, nous franchissons une étape majeure en direction d’une approche internationale, J’ai toujours souhaité faire adopter l’idée de la cuisine sans hotte à l’international, indique Willi Bruckbauer, le Fondateur et directeur de Bora. Véritable moteur international en termes d’innovation et synonyme d’aspiration sur table de cuisson à l’international, Bora unit ses forces à celles de Whirlpool Corporation, l'un des leaders du marché aux États-Unis et au Canada, dans le cadre d’un partenariat stratégique et ce, dans le but d’enrichir les marchés avec des produits développés en commun".

Des solutions commercialisées sous les marques JennAir et KitchenAid

Selon Bora, ce partenariat offrira de nouvelles possibilités aux fabricants de mobilier de cuisine, ainsi qu’aux planificateurs de cuisine et aux grands développeurs de projets, et permettra également de transformer durablement l’architecture de la cuisine aux États-Unis et au Canada. La marque JennAir proposera ainsi les nouveaux systèmes downdraft de Bora. KitchenAid lancera aussi les systèmes downdraft sur le marché sous la forme de produits compacts, ouvrant ainsi la voie à des solutions à induction tournées vers l’avenir. Bora emploie aujourd’hui plus de 650 collaborateurs dans le monde, en particulier sur ses sites de Raubling, Niederndorf et Sydney, ainsi que dans les Flagship Stores à Munich et Herford. À ce jour, les produits Bora sont commercialisés dans plus de 40 pays du monde.

En savoir plus
Bora investit dans un site d’exception pour renforcer la proximité avec ses clients
Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte