La gamme encastrable de Beko revient sur les écrans TV avec une nouveauté

La gamme encastrable de Beko revient sur les écrans TV avec une nouveauté

le 18 mars 2024
Partager sur

C'est la quatrième campagne d'envergure que mène Beko pour promouvoir sa gamme encastrable sur les écrans TV français. Jusqu'au 7 avril 2024, la diffusion du nouveau film TV met pour la première fois en évidence la nouvelle table aspirante de la marque.

La gamme encastrable de Beko revient sur les écrans TV avec une nouveauté

2000 passages pour 120 millions de contacts

Cette quatrième vague, initiée en 2021 avec la gamme Beyond, démontre les ambitions de Beko sur le marché de l'encastrable. Et pour y parvenir, accroître la notoriété et la légitimité de la marque sur ce segment est indispensable. 

Ainsi, ce sont plus de 2 000 spots de 12 et 20 secondes qui sont diffusés, du 14 mars au 7 avril, sur les principales chaines françaises (TF1, M6, TNT..). Beko va ainsi toucher 80 % des 35 ans et plus, qui verront les spots en moyenne 6 fois, ce qui représentera 120 millions de contacts à l'issue.
Depuis la 1ère vague, la marque annonce que 95% des 35 ans et plus ont été exposés plus de 20 fois aux films publicitaires sur la gamme encastrable. Ces campagnes successives ont généré plus de 500 millions de contacts.

 

Voir le Film Beko 2024

La table induction aspirante Beko HIXI64700UF est mise en avant en clôture du film TV.

Cuisson et froid en vedettes

La marque met en avant ses best sellers tels que les fours AeroPerfect et les réfrigérateurs HarvestFresh, bien connus des consommateurs comme des distributeurs. En 2024, Beko a tenu également à mettre en avant sa table de cuisson aspirante, un marché en pleine expansion. Cette communication dédiée à l'encastrable est également un message adressé au réseau des cuisinistes car, comme le rappelle la marque, "Beko occupe la première place en termes de volume depuis 2022, et s'élève désormais à la deuxième position en valeur."

 

En savoir plus
Beko gagne des parts de marché chez les cuisinistes
Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte