nutribullet : un partenariat à 3 ans avec le Paris BasketBall

nutribullet : un partenariat à 3 ans avec le Paris BasketBall

le 26 février 2024
Partager sur

Pour sa première incursion dans le sponsoring sportif en France, nutribullet a choisi le Paris Basketball, seul club professionnel de basket de la capitale. Un engagement de trois ans qui va permettre à la marque de développer sa notoriété.

nutribullet : un partenariat à 3 ans avec le Paris BasketBall

Le groupe De'Longhi, qui distribue nutribullet, souhaite accélerer le développement de la marque américaine en France et cela passe évidemment par la communication. Les produits nutribullet comme le récent Nomade mettant en avant les smoothies et autres boissons "bien-être", le sponsoring d'un club sportif de haut niveau est donc un choix judicieux. Le fait que nutribullet soit né aux Etats-Unis, pays où le basket est roi, n'est pas un hasard non plus.

Pour Xavier Caro, Directeur Marketing et Communication De’Longhi France : « Le Paris Basket Ball et nutribullet sont deux marques riches de promesses au développement très rapide. Elles partagent les valeurs d’excellence, d’ouverture et favorisent le bien-être et le développement de soi. Nous sommes impatients de faire découvrir aux joueurs et à tous les fans l’univers enthousiasmant de notre marque pour un maximum de nutrition au quotidien en toute simplicité. »

Comme lors du premier match du Paris Basketball à l’Adidas Arena, le 11 février dernier, le nom de nutribullet apparaît sur les panneaux publciiatires leds du terrain.

Le seul club Pro de la capitale

La marque s’est associée au Paris Basketball au moment où le seul club professionnel de basketball de la capitale prenait possession de l’adidas arena, une enceinte ultra moderne de 8.000 places. 

 

David Kahn, Président & Co-Propriétaire du Paris Basketball déclare : « Nous sommes enchantés d’accueillir nutribullet® dans la grande famille du Paris Basketball pour leur premier partenariat sportif en France. L’origine de la marque et son ambition dans le développement d’une alimentation saine et équilibrée en font un partenaire qui fait sens pour le club. »

En savoir plus
Laura Albanet Martorell, Brand Manager nutribullet : “Avec De’Longhi, nutribullet dispose de plus de moyens pour son développement en France”
Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte