Accueil Marques & Tendances Vie des marques
A_
Vie des marques

La marque Grundig souhaite s’installer durablement chez les cuisinistes

Grundig a de grandes ambitions, et notamment celle d'accroître sa présence dans les réseaux de cuisinistes. Prix spécial "M Award 2022" de l'Initiative Engagée, présentation d'Olivia Pierre, nouvelle Directrice Marketing Beko France, cuisine engagée avec le Chef François Pasteau,...

A_
Vie des marques

Novy nomme son Directeur Commercial pour l’Europe et lance son offre Lighting

Parallèlement à la nomination en septembre 2022 de Rien Laverge au poste de Directeur Commercial Europe, Novy étoffe son catalogue, avec le lancement d’une gamme Eclairage. Une proposition de valeur en lien avec la philosophie de la marque, pour adresser les réseaux de cuisinistes et toucher une clientèle nouvelle....

A_
Vie des marques

“ Le premier effort à faire en matière d’éco-responsabilité, c’est de choisir une machine bien conçue et durable ”

Xavier Caro - Directeur Marketing & Communication De’Longhi France

En faisant le choix de Brad Pitt comme ambassadeur de sa marque il y a un an, la notoriété de De'Longhi a pris une nouvelle dimension. Surfant sur le marché porteur des machines expresso avec broyeur intégré, la marque est également engagée dans de multiples actions de valorisation et de soutien...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte