GSS/GSA/e-commerce
Vie des marques
Le groupe Seb étend son offre professionnelle avec l’acquisition de La San Marco
Déjà présent dans l’univers du café professionnel avec ses marques Curtis et Schaerer, le Groupe Seb élargit son expertise avec l’acquisition de la marque italienne La San Marco. Un rachat destiné à consolider les activités du groupe français sur le segment du café professionnel.
Etudes & Chiffres
Distribution Electroménager : quels circuits ont été gagnants en 2022 ?
Après des années atypiques, le marché de l’électroménager s’est rééquilibré. À la lumière des ventes de l’année, le Gifam et GfK analysent le poids des différents circuits et canaux de distribution, qui se répartissent différemment entre...
Etudes & Chiffres
Gros électroménager : les ventes en 2022 se stabilisent, soutenues par l'intégrable
Après une année de croissance record en 2021 (+10,8% en valeur), les ventes de gros électroménager se stabilisent. Selon le Gifam et GfK, en 2022, le marché global de l’électroménager a dégagé un chiffre d’affaires de 9,7 milliards d’euros, dont 6 milliards d’euros...
GSS/GSA/e-commerce
Electro Dépôt lance une gamme de lave-linge Classe A sous sa marque Valberg
En lançant sa première gamme de lave-linge classés A en marque propre, Electro Dépôt souhaite démontrer que « low cost » et « low impact » ne sont pas incompatibles. La gamme, composée de 4 modèles, est d’ores et déjà disponible et commercialisée...
Etudes & Chiffres
En recul de 4,8%, les ventes du petit électroménager en 2022 restent importantes à 3,7 milliards d'euros
En 2022, 51,9 millions de PEM ont été écoulés pour un chiffre d’affaires de 3,7 milliards d’euros, en baisse de 4,8% par rapport à l’année dernière selon les chiffres du Gifam et de GfK. Néanmoins, dans chaque famille de produits, certains équipements ont séduit...
Etudes & Chiffres
Comment renouveler l'approche multicanale dans le Retail en 2023 ?
Dans le cadre du GfK Insight Live 2023, les experts de GfK viennent d'apporter leur éclairage sur l’évolution des circuits de distribution à la lumière des chiffres 2022 : consolidation de la position des GSS, décroissance des ventes online et émergence significative de formes de distribution alternatives...
Vie des marques
Cuisson encastrable : Whirlpool lance des nouveautés 2023 qui facilitent l’entretien
Whirlpool vient de dévoiler en avant-première ses principales nouveautés de l’année 2023 dans le domaine de la cuisson encastrable : la nouvelle plateforme de fours Origin+ et les tables de cuisson CleanProtect. Conformément à sa promesse d’apporter « le bien-être durable » dans...
Cuisinistes
Le groupe FBD annonce un chiffre d’affaires en hausse de 2,9% en 2022
Au travers de ses 5 enseignes (Ixina, Cuisine Plus, Cuisines Références, Vanden Borre Kitchen et Cake Kitchen), le groupe FBD a réalisé une année 2022 positive. Avec un chiffre d’affaires de 920 millions d’euros et 563 magasins, le groupe se fixe de nouveaux défis pour 2023, en France comme à...
Cuisinistes
Le cuisiniste Veneta Cucine rejoint la CNEF
La Confédération Nationale de l’Equipement du Foyer (CNEF) accueille un nouveau cuisiniste dans ses rangs, avec l’adhésion de Veneta Cucine. Aux côtés des enseignes déjà adhérentes, Veneta Cucine apportera son expertise sur les chantiers engagés en faveur des professionnels de...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.