A_
Spécialistes de Proximité

Pourquoi MDA souhaite accélérer son développement en franchise en 2025

L'an prochain, l’enseigne MDA fêtera ses 40 ans d'existence. Pour Michel Vieira, Président du Groupe MDA Company, les conditions actuelles du marché sont l’occasion d’accélérer le développement de l’enseigne au travers de la franchise. Il estime, en effet, que rien qu’en...

A_
Vie des marques

Quels sont les nouveaux objectifs ESG du Groupe Seb ?

Les critères environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) sont un ensemble de normes qui définissent la manière dont une entreprise opère à l’égard de la planète et de ses habitants. Le Groupe Seb vient de dévoiler sa nouvelle feuille de route en la matière pour la période...

A_
Salons

Beko étoffe son offre encastrable et poursuit sa conquête du réseau cuisiniste

Si Beko a profité du salon EspritMeuble pour présenter ses nouveautés encastrables, la marque a aussi saisi cette occasion pour faire le point sur ses parts de marché. En plus de conserver sa première place en volume des ventes sur le réseau cuisinistes, Beko annonce avoir aussi atteint la position de N°1...

A_
Vie des marques

Avec Philharmonie, De Dietrich s'impose en chef d’orchestre du Made in France

De Dietrich vient d'opérer une refonte totale de sa gamme encastrable. La précédente, baptisée Fascination, datait de 2017. Au salon EspritMeuble, le fabricant français la présentait quasiment au grand complet et exposait même des nouveautés qui vont l'étoffer en 2025. Si la collection...

A_
Vie des marques

Eberhardt présente de nouvelles hottes Falmec et des mitigeurs filtrants Gessi

Lors du salon EspritMeuble, Eberhardt a exposé les nouveautés des marques Falmec, Gessi et Asko, dont il est le distributeur exclusif en France. Chez Falmec, les nouvelles hottes et tables de cuisson évoluent pour être plus facilement installées en recyclage tandis que les éclairages des hottes ont été...

A_
Vie des marques

Beko & Fairy en campagne multicanale jusqu’au 20 janvier 2025

Depuis le 25 novembre 2024 Beko a lancé une grande campagne de communication multicanale pour soutenir les ventes de lave-vaisselle. Cette campagne massive qui se déroule en partenariat avec Fairy, marque reconnue dans le domaine des détergents pour lave-vaisselle est prévue pour une période de 8 semaines.

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte