A_
Vie des marques

“ Le credo de la marque iconique nutribullet, c’est celui de la nutrition saine ”

Xavier Caro - Directeur Marketing et Communication France chez De'Longhi Group

Marque jeune sur le marché du petit électroménager, nutribullet s’est d’abord fortement développée sur les marchés anglo-saxons. Dans le giron du groupe De’Longhi depuis 2020, elle accélère désormais sa croissance en Europe continentale. En France, nutribullet drive aujourd’hui...

A_
Vie des marques

Yannick Fierling futur nouveau PDG du Groupe Electrolux

Nommé par le Conseil d'Administration d'AB Electrolux, le français Yannick Fierling entrera en fonction au sein du Groupe Electrolux à partir du 1er octobre prochain. Le 1er janvier 2025, après une période de transition de trois mois, il assumera officiellement le rôle de Président Directeur...

A_
Economie Circulaire

Envie Grenoble passe du 100% e-commerce au magasin physique

Acteur majeur du réemploi et du recyclage d’équipements électriques et électroniques depuis plus de 40 ans, le réseau Envie poursuit sa croissance. Un an après un lancement 100% e-commerce, Envie Rhône Alpes vient d’ouvrir cet été son magasin d'électroménager...

A_
Conjoncture

Eté 2024 : baisse de l’inflation et léger rebond de la consommation

Les prix à la consommation en France ont aumenté de 1,9 % sur un an à fin aout 2024 selon l’estimation provisoire de l’INSEE réalisée juste avant la rentrée. En juillet, la consommation des ménages en biens avait légèrement rebondi (+ 0,3 %) et notamment celle des biens...

A_
Economie Circulaire

“ Le potentiel du marché de la location est extrêmement large, voire infini ”

Raphaël Masbou - CEO de Lokki

A l'heure de l'économie de l'usage, la start-up Lokki édite un logiciel SaaS pour accompagner les loueurs à développer leur activité et la première marketplace dédiée à la location d’équipements de loisir. Le logiciel Lokki s’adresse aussi bien aux indépendants...

A_
Cuisinistes

35 jours de promotions pour les 35 ans de Cuisines références

2024 est l'année des 35 ans de Cuisines Références. A cette occasion, l'enseigne du groupe FBD lance depuis le 27 août et jusqu'au 30 septembre une vaste campagne de communication de 35 jours. Celle-ci sera relayée par les 113 magasins du réseau.

A_
Conjoncture

Les ventes de Biens techniques en repli de 7,2% au second trimestre 2024

Les dépenses des consommateurs français en Produits de Grande consommation (PGC) et de Biens Techniques et Durables (T&D) ont atteint un chiffre d'affaires de 57,6 milliards d'euros sur la période d’avril à juin 2024, selon le Retail Spend Barometer de NielsenIQ. Plus des deux tiers de la baisse...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte