A_
Vie des marques

Inauguration de la plate forme logistique du groupe Seb des Hauts de France

Opérationnelle depuis avril 2023, la plateforme logistique de Seb a été officiellement inaugurée par Stanislas de Gramont, Directeur Général du Groupe Seb, le 13 juin dernier. Après 14 mois de travaux et 80 millions d'euros, ce sont près de 100 camions par jour qui livrent désormais...

A_
Conjoncture

La durabilité au premier plan des échanges lors du 9ème TCG Retail Summit

Principale conférence internationale dédié au Retail des Biens Techniques, la 9ème édition du « TCG Retail Summit» s'est tenue à Vienne le mois dernier réunissant les leaders de l'industrie et du commerce. L’accent mis sur l'orientation client, l'innovation, la durabilité,...

A_
Etudes & Chiffres

Pouvoir d'achat : quand la consommation laisse place à la restriction

Chahutés par l’inflation, la crise géopolitique et le dérèglement climatique, les Français sont nombreux à revoir leur comportement en 2023, dans le but de préserver leur pouvoir d’achat. Entre réduction des dépenses, infidélité aux marques et économie circulaire,...

A_
Métiers & Formation

Véronique Denise réélue à la Présidence du Gifam

Le Groupement des marques d’appareils pour la maison (Gifam) vient d'annoncer la réélection de Véronique Denise, Présidente de Beko France, en qualité de Présidente. Effectif depuis le 1er juin 2023, le renouvellement de mandat est d'une durée d'un an.

A_
Vie des marques

Electrolux regroupe ses produits les plus écoresponsables au sein d'EcoLine

Ayant pris des engagements en matière de réduction de son empreinte carbone, Electrolux entend aller plus loin en aidant les consommateurs à mieux choisir et utiliser leurs appareils électroménagers. C’est pourquoi la marque regroupe aujourd'hui ses produits les plus écoresponsables au sein d’une...

A_
GSS/GSA/e-commerce

Darty repart en campagne au nom de la durabilité

Réalisée en partenariat avec l’agence Publicis Conseil, la nouvelle campagne Darty s’inscrit pleinement dans le plan Everyday, déployé par le groupe Fnac Darty. Intitulée "C’est parti pour durer", celle-ci met en avant les offres et services proposés par l’enseigne, en faveur de l’allongement...

A_
Vie des marques

Pourquoi Haier mise sur le tennis comme accélérateur de notoriété ?

En s’associant à Roland-Garros, au Rolex Paris Masters, ainsi qu'à d'autres événements majeurs de l'ATP Tour en Europe, Haier mise sur l’image, les valeurs et la notoriété du tennis professionnel pour faire rayonner sa marque premium sur le long terme. Explications...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte