A_
Etudes & Chiffres

Croissance toute en nuances pour l'ameublement en 2022

La FNAEM (Fédération Française du négoce de l'ameublement et de l'équipement de la maison) a présenté les chiffres de la filière ameublement en 2022. Si la croissance des ventes en valeur est de 2%, pour un montant de 14,85 milliards d'euros, le nombre de produits vendus et la fréquentation...

A_
Vie des marques

Avec une croissance de 12,2%, Miele annonce une année 2022 historique

Exceptionnelle et historique, ces qualificatifs ne sont pas usurpés quand il s'agit de qualifier l'année 2022 réalisée par le groupe Miele. En effet, le chiffre d'affaires dépasse largement les 5 milliards d'euros, 5,43 mds contre 4,83 mds en 2021. Le volume est lui aussi en légère...

A_
GSS/GSA/e-commerce

But rachète les 37 magasins du groupe Morin et développe la location-gérance

Faute de successeur, le groupe spécialiste de l’ameublement tenu par la famille Morin passe entre les mains de l’enseigne But. Une acquisition qui concerne tous les actifs du groupe et donc ses 420 collaborateurs, mais aussi ses 37 magasins qui ont tous vocation à être à nouveau franchisés.

A_
Services

Caudry dépannage Ménagers rejoint SFG Services

La société nordiste Caudry Dépannages Ménagers va rejoindre au 3 avril 2023 SFG Services. La filiale de SFG continue ainsi son implantation sur le territoire français.

A_
Vie des marques

Beko repart en campagne TV avec sa gamme encastrable et y ajoute des ODR

Après le succès de ses campagnes menées en 2021 et 2022, Beko revient sur le petit écran pour promouvoir sa gamme encastrable. Une communication d'une durée de 7 semaines sur des créneaux à forte audience, destinée à renforcer la notoriété de Beko. Le plan comprend également...

A_
Vie des marques

La Sommelière choisit la meilleure jeune caviste de France comme ambassadrice

Caviste Nicolas et sacrée meilleure jeune caviste de France 2022, Léa Perret devient le nouveau visage de La Sommelière et plus particulièrement de la nouvelle gamme de caves Apogée. Une collaboration née de la volonté de démocratiser le vin et ses métiers, auprès de tous les publics.

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte