Salons
Vie des marques
“ Terraillon développe aujourd’hui une offre globale de mieux-être au quotidien ”
Didier Bollé - CEO de Terraillon
Il y a dix ans, Terraillon, marque française iconique prenait le virage de la connectivité et de la digitalisation. Depuis, le leadership sur le métier historique du pesage a été renforcé. Dans le même temps, de nouvelles activités ont été développées sur les marchés...
Vie des marques
Olivia Guernier est la nouvelle Déléguée Générale du Gifam
Le Groupement des marques d’appareils pour la maison (Gifam) vient d'annoncer la nomination d’Olivia Guernier en tant que Déléguée Générale. Elle succède à Camille Beurdeley, à ce poste depuis juin 2013, et qui poursuit sa carrière chez Uniclima, le syndicat des industries...
Vie des marques
Haier Europe renforce ses investissements sur les marques Haier et Candy
Dans un contexte marché compliqué, Haier Europe entend accélèrer le développement de ses marques phares en Europe, notamment Haier et Candy.. Pour gagner encore davantage en notoriété et en image de marque, Haier vient de renouveler pour deux ans son partenariat sportif dans le tennis. De son côté,...
Vie des marques
L'accord Arçelik-Whirlpool donne naissance à Beko Europe
Une production de 20 millions d'appareils par an, 11 sites de production et 20 000 employés, voici que représente désormais Beko Europe, dont la naissance officielle vient d'être annoncée par le groupe turc suite à l'accord Arçelik et Whirlpool Corporation. Ragıp Balcıoğlu en est le...
Vie des marques
"The Sound of Collaboration", la campagne digitale d'Indesit en faveur du partage des tâches ménagères
Depuis le 18 mars, Indesit a lancé une vaste campagne de communication digitale nommée "The sound of collaboration". Ce "son du partage" allie musique et tâches ménagères, pour une meilleure ambiance dans la famille ou entre co-locataires, réunis autour d'une touche magique : le push and go.
Etudes & Chiffres
L'indisponibilité des produits, un facteur d'insatisfaction du consommateur à prendre en compte
Moins de monde en magasin, moins de visiteurs en ligne, la période que nous vivons rend encore plus importante la satisfaction client. Et ce que n'aime pas ce dernier, c'est l'indisponibilité des produits, second critère d'irritation des consommateurs selon une étude Opinion Way-Autone. Et particulièrement...
Vie des marques
Elica adopte une nouvelle identité de marque en phase avec ses ambitions dans la cuisine
L'entreprise industrielle italienne d’électroménager adopte une nouvelle identité de marque. Comme l’explique Francesco Casoli, président d’Elica, il s’agit d’une étape importante dans son évolution et son nouveau positionnement. Car le spécialiste mondial de la hotte...
GSS/GSA/e-commerce
Florence Lemetais nommée Directrice commerciale et marketing du groupe Fnac Darty
Fnac Darty annonce l’élargissement des responsabilités de Florence Lemetais, nommée Directrice commerciale et marketing du groupe Fnac Darty. Membre du comité exécutif du Groupe, Florence Lemetais a pour objectifs de renforcer la dynamique de croissance de Fnac Darty, tout en accélérant les...
Cuisinistes
FBD : international, living et RSE comme axes de développement en 2024
Le Groupe FBD a réalisé en 2023 un chiffre d'affaires de 834 millions d'euros, en baisse de 9,3% par rapport à 2022. Dans un contexte difficile pour ll'ensemble des acteurs de l'équipement de la maison, FBD annonce maintenir ses investissements en 2024. L' international et la nouvelle offre living...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.