A_
Services

Back Market développe son offre de recyclage avec Ecosystem

Selon une étude menée auprès de ses clients, par la marketplace dédiée aux produits tech reconditionnés, les smartphones sont la première catégorie d'appareils que les utilisateurs souhaitent recycler (62%). En partenariat avec Ecosystem, Back Market vient donc de lancer un nouveau service...

A_
Etudes & Chiffres

La Génération Y championne du monde de l'achat omnicanal

Les acheteurs omnicanaux, en ligne comme en magasin, progressent à la fois en nombre mais aussi dans l'impact, avec une dépense de 15% supérieure à ceux qui n'achètent que sur un seul canal. Et c'est la Génération Y, ou millenials, qui est la plus omnicanale, comme le révèle l’enquête...

A_
Etudes & Chiffres

1 Français sur 5 ne fera pas les soldes cet été

Parce qu'ils n'ont pas les ressources financières ou parce qu'ils les trouvent dénuées d'intérêt, 20% des Français ne feront pas les soldes d'été en 2024. C'est ce qui ressort d'une étude OpinionWay pour Mollie, qui détaille également...

A_
Spécialistes de Proximité

Copra, une convention 2024 dédiée à la formation et à la réflexion

C’est à Bordeaux que s’est tenue la convention 2024 de l’enseigne, intitulée "Copra fait son université de printemps". Un événement pour découvrir les nouveautés, s’informer sur les services mais aussi réfléchir ensemble à l’avenir et aux orientations...

A_
Vie des marques

LG lance sa nouvelle gamme d'électroménager encastrable

LG vient de lancer sa gamme d’électroménager encastrable, qui fait la part belle à la cuisson. Elle se compose en effet d’une série complète de fours multifonction, de tables de cuisson, de hottes et d’un micro-ondes. La marque coréenne a de fortes ambitions pour cette collection d’orientation...

A_
Tendances

Encastrable : comment Haier poursuivra sa premiumisation en 2024 et 2025

Lors du salon Eurocucina, Haier a affiché sa volonté de développer son offre d’électroménager encastrable à laquelle le groupe a consacré d’importants investissements. La marque a dévoilé une gamme complète, couvrant toutes les catégories : cuisson, froid, hottes,...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte