A_
Economie Circulaire

Fabriquer, consommer, jeter : la fin d’un modèle ?

Allonger la durée d’usage de produits du quotidien comme le téléviseur ou encore le smartphone pour en tirer des bénéfices environnementaux et économiques. C’est l’objectif de la campagne de sensibilisation « Nos objets ont plein d’avenirs » lancée par le gouvernement et l’ADEME pour sortir du modèle linéaire « fabriquer, consommer, jeter »… Elle va...

A_
Métiers & Formation

Travaillez votre Mental

Notre chroniqueur forme à la vente de produits et services depuis de nombreuses années. Et s'il a appris une chose, c'est l'importance du mental dans l'art difficile de la vente. Et quand on a les deux, les connaissances et le mental, rien n'est alors impossible. Séance coaching sur Neomag avec Vincent Dupayage...

A_

Test de la Harman Kardon Citation One

Cette enceinte intelligente et multiroom d'Harman Kardon a reçu ses 6 étoiles de la part de notre partenaire. Proposée à un prix public de 199 euros, la Harman Kardon Citation One dispose selon AVCesar.com d'un beau son, d'une belle qualité de fabrication et remplit ses fonctions d'assistant vocal compatible Google...

A_

Biens Techniques : le on-line sera-t-il le grand gagnant de l’année ?

A l’occasion de la présentation des chiffres du e-commerce en France (qui devrait dépasser la barre des 100 milliards cette année) et à la veille du Black Friday, la Fevad et GfK dressent un bilan des ventes en ligne des Biens Techniques entre octobre 2018 et septembre 2019 en France.

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte