A_

Black Friday : le Black Mirror du e-commerce?

Lancé en France par Amazon, le Black Friday a connu un succès fulgurant qui a incité la quasi-totalité du commerce hexagonal à s’engouffrer dans l’événement. Aujourd’hui, c’est le retour de bâton. A l’heure où une nouvelle forme d’angoisse de fin du monde se distille dans la société, le Black Friday est devenu LE sujet qui divise les points de vues...

A_

Livraison : le Français peut attendre si le transport est écologique

Les préoccupations environnementales étant au cœur de l’actualité, Generix Group et l’Institut du Commerce ont souhaité, grâce à une étude menée par OpinionWay, comprendre et analyser la perception des Français sur l’adoption de solutions de livraison écoresponsables. Et l'on s'aperçoit que la rapidité et un prix bas ne sont pas obligatoires,...

A_
Economie Circulaire

Fabriquer, consommer, jeter : la fin d’un modèle ?

Allonger la durée d’usage de produits du quotidien comme le téléviseur ou encore le smartphone pour en tirer des bénéfices environnementaux et économiques. C’est l’objectif de la campagne de sensibilisation « Nos objets ont plein d’avenirs » lancée par le gouvernement et l’ADEME pour sortir du modèle linéaire « fabriquer, consommer, jeter »… Elle va...

A_
Métiers & Formation

Travaillez votre Mental

Notre chroniqueur forme à la vente de produits et services depuis de nombreuses années. Et s'il a appris une chose, c'est l'importance du mental dans l'art difficile de la vente. Et quand on a les deux, les connaissances et le mental, rien n'est alors impossible. Séance coaching sur Neomag avec Vincent Dupayage...

A_

Test de la Harman Kardon Citation One

Cette enceinte intelligente et multiroom d'Harman Kardon a reçu ses 6 étoiles de la part de notre partenaire. Proposée à un prix public de 199 euros, la Harman Kardon Citation One dispose selon AVCesar.com d'un beau son, d'une belle qualité de fabrication et remplit ses fonctions d'assistant vocal compatible Google...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Sur Neomag, les cookies ne sont là que pour mesurer l’audience et améliorer notre site et votre confort de lecture.
Je refuse
J'accepte