Vie des marques
Babyliss veut démocratiser le sèche-cheveux multifonction à moteur numérique
Avec le lancement d'Air Wand, qui se déploie actuellement en distribution, Babyliss dévoile l’un de ses produits phares de l’année. Cette nouveauté est à la fois un sèche-cheveux, un lisseur et un styler, qui utilise l’air chaud pour coiffer. Sa particularité : coiffage et lissage...
Vie des marques
Le groupe Seb affiche des ventes à +7,3% au premier trimestre et se veut optimiste pour 2024
Le marché du petit électroménager va mieux que celui du gros électroménager et les chiffres publiés par le Groupe Seb confirment cette tendance. Le leader français annonce pour le premier trimestre 2024 des ventes de 1 893 M€, en hausse à données organiques de 7,3 %.
Vie des marques
Que souligne la nouvelle identité visuelle de Candy dévoilée sur Eurocucina ?
Le groupe Haier a choisi le salon Eurocucina, à Milan, pour y dévoiler la nouvelle identité visuelle de Candy. Celle-ci souligne une redéfinition des valeurs de la marque et l'équilibre entre montée en gamme et accessibilité. Ce repositionnement de Candy s’appuie sur des produits au design...
GSS/GSA/e-commerce
Fnac Darty stable sur le premier trimestre 2024, le Clic&Collect pèse 51% des ventes en ligne
Le chiffre d'affaires de Fnac Darty au premier trimestre 2024 s'élève à 1 793 millions d'euros, affichant + 0,7% en données publiées et - 0,7% en données comparables. Une stabilité due à la stratégie omnicanale du groupe, symbolisée par les 51% de Clic&Collect,...
Vie des marques
Groupe Seb noue un partenariat stratégique avec son distributeur saoudien
Le Groupe Seb renforce sa présence en Arabie Saoudite avec la prise de participation à 55 % dans son distributeur dans le pays. Alesayi Household Appliances Co. LLC est une filiale du Groupe Alesayi Holding qui commercialise localement de manière exclusive les produits grand public du groupe français depuis 2009. Ce partenariat...
Vie des marques
De'Longhi met en avant le Projet Senderos sur ChangeNow 2024
Avec son partenaire Terres de Café, De’Longhi a récemment participé à ChangeNow, l’événement dédié aux "solutions pour sauver la planète". L’occasion pour la marque italienne de communiquer sur le projet Senderos en Colombie, qu’elle a initié avec Sudus Coffee...
Métiers & Formation
Contrat de professionnalisation : la suppression de l’aide à l’embauche fait débat
L’aide à l’embauche de 6000 € pour embaucher un alternant en contrat de professionnalisation doit être supprimée à partir du 1er mai. Pour le Conseil du Commerce de France, cette annonce va à l’encontre du développement économique d’un secteur déjà fragilisé....
Salons
EspritMeuble 2024 se positionne sur une thématique 100 % Business
« La convergence des secteurs crée des opportunités et concerne tout à la fois exposants et distributeurs ». Alors que les marchés de l’équipement de la maison connaissent un début d’année difficile, les organisateurs d’EspritMeuble sont déjà à...
Spécialistes de Proximité
Groupe Findis renforce son pôle logistique Maison & Bricolage
Le Groupe Findis vient d’inaugurer sa nouvelle plate-forme de Moulins, outil logistique commun de Desamais et Sabatier, au service des magasins de proximité. Un investissement de 3 millions d’euros qui confirme le site d’Avermes dans son rôle de plate-forme logistique globale France pour la division Maison & Bricolage,...
Spécialistes de Proximité
Copra : l’intensification de la digitalisation et un Congrès 2024 tourné vers l'avenir
Tout en maintenant la diffusion de guides et de catalogues print, Copra continue de digitaliser son offre de communication auprès des points de vente. Et pour maintenir une cohésion de son réseau, l'enseigne annonce en complément la tenue de son congrès 2024, qui se déroulera à Bordeaux les 10 et...
Services
Labellisé Qualirepar, SFG Services développe la réparation en TV et en PEM
Il y a quelques mois, la Société Française de Garantie a obtenu la labellisation Qualirepar pour l'ensemble des sites SFG Services. Aujourd’hui, l’entreprise qui a réalisé en 2023 plus de 350 000 réparations sous garantie et plus de 5 000 réparations hors garantie sur...
Vie des marques
BSH : la baisse du chiffre d'affaires en 2023 n'empêche pas des investissements records en R & D
Le groupe BSH n'échappe pas à la contraction des marchés de l'équipement de la maison. Ainsi, le groupe allemand a enregistré un chiffre d'affaires de 14,8 milliards d'euros en 2023, en baisse de 7% par rapport à 2022. BSH annonce cependant des investissements records à hauteur de...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.