Accueil Marques & Tendances Vie des marques
A_
Vie des marques

Haier Europe enregistre une croissance record en 2022, en hausse de 20%

Avec un chiffre d’affaires de 3,2 milliards d’euros en 2022, en progression de 20% en un an, Haier Europe confirme sa bonne santé. Des scores qui valident la stratégie de marque haut de gamme et durable, déployée par le groupe en Europe. Au niveau mondial, Haier Smart Home progresse de 7,2% et reste leader du...

A_
Vie des marques

“ L'innovation des tables à induction de nos pianos de cuisson s'inscrit dans la nouvelle démarche du groupe ”

Pablo Cadoret - Directeur Général Glen Dimplex France

En 2022, le groupe anglais Glen Dimplex s’est réorganisé, en vue d'être un chef de file dans la transition vers un monde durable. Certaines activités ont été arrêtées et d’autres renforcées. La filiale française, essentiellement focalisée désormais sur...

A_
Vie des marques

Whirlpool met ses nouveautés à l’honneur au coeur de Milan

Pour la quatrième année consécutive, Whirlpool a renouvelé sa participation au Fuorisalone sur le thème du bien-être dans la maison. L’architecte française de renom, Odile Decq y a mis en scène la technologie CleanProtect qui équipe les nouvelles tables de cuisson à induction....

A_
Vie des marques

Eberhardt va ajouter la robinetterie Gessi et les éviers Falmec à son catalogue

Après la commercialisation du froid Asko en 2024, Eberhardt annonce l'arrivée de deux nouvelles gammes grand public l'année prochaine. La robinetterie avec la marque italienne Gessi et les éviers en inox signés Falmec. Des produits qui seront visibles sur la prochaine édition du salon EspritCuisine.

A_
Vie des marques

Au premier trimestre 2023, les ventes du Groupe Seb en baisse mais soutenues par le pôle professionnel

Le Groupe Seb a réalisé au premier trimestre des ventes de 1,822 milliards d'euros, en baisse de 3,7 % à tcpc (et de - 4,9 % en données publiées). Toutefois, pour 2023, le Groupe prévoit un redressement progressif de ses ventes Grand Public, une forte croissance de son chiffre d’affaires Professionnel...

A_
Vie des marques

“ Severin nourrit l'ambition d'être leader européen du barbecue électrique d’ici 2025 ”

Benoît Petit-Damico - Directeur Général Severin France

Severin a récemment exposé pour la première fois aux Journées des Collections, salon professionnel spécialisé dans le jardin. La marque allemande affiche en effet de grandes ambitions sur l'outdoor, et plus particulièrement sur le segment du barbecue électrique. Severin veut également...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte