Accueil Marques & Tendances Vie des marques
A_
Vie des marques

Global Applius, nouvel acteur du sourcing mondial en GEM annonce sa création

Six investisseurs privés viennent de créer une nouvelle société spécialisée dans l’import et la distribution de gros électroménager (pose-libre et encastrable). Avec un capital de démarrage de 600 000 euros, Global Applius, présidée par Christophe Belmont, commercialisera...

A_
Vie des marques

De’Longhi décroche le label LongTime pour ses gammes d’expresso broyeurs

Attribué aux produits fiables, réparables et conçus pour durer, le label indépendant LongTime® récompense les efforts menés par De’Longhi sur le segment des expresso broyeurs. Cette certification renforce ainsi l’engagement de la marque italienne, en matière de développement durable.

A_
Vie des marques

"Instore Excellence" : le plan de Beko pour renforcer sa présence en magasins

Pour continuer à développer sa notoriété dans l’hexagone, la marque Beko investit fortement en TV cette année. Et pour relayer ses opérations au plus prés des magasins et des consommateurs, elle déploie désormais son plan « In-Store Excellence ». Les explications d’Olivia...

A_
Vie des marques

KitchenAid nomme son nouveau Directeur général pour la zone EMEA

Et c’est Justin de Lapa qui occupe cette fonction depuis le 13 juin dernier. Auparavant Global Director de la division Coffee & Espresso au sein de KitchenAid US, il a pour mission de renforcer la marque sur le marché du petit électroménager, dans les pays de la zone EMEA.

A_
Vie des marques

Anthony Bosc nouveau Directeur Marketing de Whirlpool France

Précédemment Directeur Consumer Services, Anthony Bosc est nommé Directeur Marketing de Whirlpool France. Son rôle est de définir et superviser la stratégie de positionnement, de développement et de distribution des marques pan-européennes Whirlpool, Hotpoint, Indesit et Wpro...

A_
Vie des marques

En rachetant Forge Adour, Groupe Seb devient leader des planchas en Europe

Après Krampouz en 2019, c'est au tour de Forge Adour de rejoindre le giron du Groupe Seb. Des marques de niche, mais reconnues, qui permettent au leader mondial du PEM de développer ses parts de marché. Et avec l'acquisition de Forge Adour, d'annoncer son leadership européen dans le domaine de la plancha.

A_
Vie des marques

Show culinaire, nouveautés et Armada 2023 pour les partenaires de Smeg

Smeg a convié ses partenaires à découvrir les nouvelles gammes dans son show-room de Mont-Saint-Aignan. Un évènement convivial, qui s'est tenu lors de l'armada de Rouen, et animé culinairement par Emmanuelle Jary et le chef Denny Imbroisi, partenaires et ambassadeurs de la marque italienne.

A_
Vie des marques

“ Notre rôle consiste à sensibiliser et accompagner les consommateurs vers un comportement plus responsable ”

Valérie Rousseau - Directrice de la Communication de Beko France

Depuis quelques années, le groupe Arçelik est reconnu pour ses engagements écoresponsables pour réduire l’impact environnemental de ses activités, tout au long de la chaîne de valeur. Un modèle responsable de la conception, à la production et à l’usage de ses produits jusqu’au...

A_
Vie des marques

Inauguration de la plate forme logistique du groupe Seb des Hauts de France

Opérationnelle depuis avril 2023, la plateforme logistique de Seb a été officiellement inaugurée par Stanislas de Gramont, Directeur Général du Groupe Seb, le 13 juin dernier. Après 14 mois de travaux et 80 millions d'euros, ce sont près de 100 camions par jour qui livrent désormais...

A_
Vie des marques

Electrolux regroupe ses produits les plus écoresponsables au sein d'EcoLine

Ayant pris des engagements en matière de réduction de son empreinte carbone, Electrolux entend aller plus loin en aidant les consommateurs à mieux choisir et utiliser leurs appareils électroménagers. C’est pourquoi la marque regroupe aujourd'hui ses produits les plus écoresponsables au sein d’une...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte