Accueil Marques & Tendances Vie des marques
A_
Vie des marques

En rachetant Forge Adour, Groupe Seb devient leader des planchas en Europe

Après Krampouz en 2019, c'est au tour de Forge Adour de rejoindre le giron du Groupe Seb. Des marques de niche, mais reconnues, qui permettent au leader mondial du PEM de développer ses parts de marché. Et avec l'acquisition de Forge Adour, d'annoncer son leadership européen dans le domaine de la plancha.

A_
Vie des marques

Show culinaire, nouveautés et Armada 2023 pour les partenaires de Smeg

Smeg a convié ses partenaires à découvrir les nouvelles gammes dans son show-room de Mont-Saint-Aignan. Un évènement convivial, qui s'est tenu lors de l'armada de Rouen, et animé culinairement par Emmanuelle Jary et le chef Denny Imbroisi, partenaires et ambassadeurs de la marque italienne.

A_
Vie des marques

“ Notre rôle consiste à sensibiliser et accompagner les consommateurs vers un comportement plus responsable ”

Valérie Rousseau - Directrice de la Communication de Beko France

Depuis quelques années, le groupe Arçelik est reconnu pour ses engagements écoresponsables pour réduire l’impact environnemental de ses activités, tout au long de la chaîne de valeur. Un modèle responsable de la conception, à la production et à l’usage de ses produits jusqu’au...

A_
Vie des marques

Inauguration de la plate forme logistique du groupe Seb des Hauts de France

Opérationnelle depuis avril 2023, la plateforme logistique de Seb a été officiellement inaugurée par Stanislas de Gramont, Directeur Général du Groupe Seb, le 13 juin dernier. Après 14 mois de travaux et 80 millions d'euros, ce sont près de 100 camions par jour qui livrent désormais...

A_
Vie des marques

Electrolux regroupe ses produits les plus écoresponsables au sein d'EcoLine

Ayant pris des engagements en matière de réduction de son empreinte carbone, Electrolux entend aller plus loin en aidant les consommateurs à mieux choisir et utiliser leurs appareils électroménagers. C’est pourquoi la marque regroupe aujourd'hui ses produits les plus écoresponsables au sein d’une...

A_
Vie des marques

Pourquoi Haier mise sur le tennis comme accélérateur de notoriété ?

En s’associant à Roland-Garros, au Rolex Paris Masters, ainsi qu'à d'autres événements majeurs de l'ATP Tour en Europe, Haier mise sur l’image, les valeurs et la notoriété du tennis professionnel pour faire rayonner sa marque premium sur le long terme. Explications...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte