Accueil Marques & Tendances Vie des marques
A_
Vie des marques

Hottes aspirantes : Franke Group rachète les marques Wesco et Berbel

Le groupe Franke a conclu un accord visant à acquérir 100 % du groupe Wesco, fabricant de hottes aspirantes pour cuisines et de systèmes d’aération haut de gamme (marques Wesco et Berbel). Celui-ci fera partie de Franke Home Solutions, division du groupe Franke et va renforcer ses positions sur les marchés suisse...

A_
Vie des marques

Terraillon et Paris 2024 : retour sur un partenariat et une aventure inoubliable

Paris 2024 restera gravé dans les mémoires pour les émotions positives et la joie qui ont irradié le pays durant cette période. Dans cette aventure humaine, les partenaires impliqués ont eu un rôle crucial. Terraillon, supporteur officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques a apporté son expertise...

A_
Vie des marques

Groupe Haier Europe : Christophe Salmon nommé Directeur Général France

À compter du 30 septembre prochain, Christophe Salmon prendra la direction des 4 marques (Haier, Candy, Rosières et Hoover) que compte le groupe sur le territoire national. Avant de rejoindre Haier, il était Directeur Général des filiales France, Italie et Iberia de Mattel conduisant la filiale française...

A_
Vie des marques

Netatmo lance omajin pour accélérer la démocratisation de la maison connectée

Le spécialiste de la maison connectée lance aujourd’hui omajin, une nouvelle marque, complémentaire à Netatmo, ayant son propre positionnement et dont le lancement est soutenu par un dispositif marketing. Netatmo est en effet convaincu que la démocratisation du secteur passera par des appareils plug and...

A_
Vie des marques

“ Avec ses innovations, Severin surperforme dans un marché quelque peu atone ”

Benoît Petit-Damico - Directeur Général Severin France

Porté par le succés de ses nouvelles gammes dans les catégories Petit Déjeuner, Cuisson Conviviale et Préparation Culinaire, Severin France annonce une progression de 6% de son CA au premier semestre 2024. Pour renforcer encore davantage sa présence sur le marché hexagonal, la marque allemande de petit...

A_
Vie des marques

Vincent Rotger rejoint la start-up EverEver pour accélérer son développement

Après neuf années passées chez Haier Europe, où il occupait notamment les postes de Président d’Haier France et de Directeur de la Stratégie Europe jusque avant l’été, Vincent Rotger rejoint EverEver en tant que Chief Operating Officer (COO). Sa mission : accompagner le développement...

A_
Vie des marques

“ Le credo de la marque iconique nutribullet, c’est celui de la nutrition saine ”

Xavier Caro - Directeur Marketing et Communication France chez De'Longhi Group

Marque jeune sur le marché du petit électroménager, nutribullet s’est d’abord fortement développée sur les marchés anglo-saxons. Dans le giron du groupe De’Longhi depuis 2020, elle accélère désormais sa croissance en Europe continentale. En France, nutribullet drive aujourd’hui...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte