Accueil Marques & Tendances Vie des marques
A_
Vie des marques

Haier Europe annonce un record de chiffre d’affaires et de croissance en 2021

En croissance en Europe comme à l’international, le groupe Haier enregistre une année 2021 record. Haier Smart Home annonce en effet un revenu d’exploitation de 33 milliards d’euros, en croissance de 15,8% en un an. En Europe, ses revenus s’établissent à 2,87 milliards d’euros, soit +20% par...

A_
Vie des marques

“ Nous sommes entrés dans une économie circulaire, il faut aller au bout de la démarche… ”

Véronique Denise - Présidente Beko France

Il y a un an, Véronique Denise rejoignait Beko France en tant que Présidente. Pour sa première prise de parole depuis sa nomination, elle revient sur les faits marquants depuis son arrivée dans un contexte hors normes. Analysant également les enjeux actuels de l’industrie de l’électroménager,...

A_
Vie des marques

Elica accompagne ses clients avec de nouveaux outils digitaux

Soucieux d’apporter un service de qualité à ses clients, Elica a développé de nouveaux outils digitaux afin d’établir une relation directe avec les professionnels, mais aussi d’accompagner les consommateurs dans une nouvelle expérience virtuelle. Avec Elica Club, sa plateforme dédiée...

A_
Vie des marques

Innovation, durabilité et sur-mesure au coeur du plan 2022-2026 d’Eurocave

Récemment  reconnue comme "entreprise du patrimoine vivant", la société Eurocave dont les caves à vin bénéficient du label "Origine France Garantie” affiche de nouvelles ambitions. Benoit Favier, Directeur général, ambitionne de doubler le chiffre d'affaires (37 millions d'euros...

A_
Vie des marques

“ C'est avec les entreprises de la réparation que nous arriverons à recruter et former les apprentis ”

Jean-Pierre Gaubert - Directeur général du Réseau Ducretet

Avec l'objectif de former 500 techniciens électroménager par an pour répondre aux besoins de la filière, Réseau Ducretet modernise son image et met à disposition des entreprises de la réparation de nombreux outils pour les aider à prendre part au recrutement de candidats. Jean-Pierre Gaubert,...

A_
Vie des marques

“ Le principal actif de Schneider Consumer Group, ce sont nos marques ”

Philippe Samuel - Président de Schneider Consumer Group

Entre deux nouvelles filiales ouvertes à l’international, la relocalisation d’une partie de sa production et le développement de ses marques en France et à l’international, les projets de Schneider Consumer Group sont nombreux. Son Président, Philippe Samuel, détaille l'évolution de l'entreprise...

A_
Vie des marques

Phone Recycle Solution obtient la certification Service France Garanti

Spécialiste français du reconditionnement d’équipements mobiles, Phone Recycle Solution vient d’obtenir la certification Service France Garanti. Délivrée par l’AFNOR, cette certification permet de promouvoir et valoriser les entreprises de services qui emploient en France et répondent aux attentes...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte