le 6 juin 2024
, par Rédaction Neomaghttps://www.linkedin.com/company/neomag/
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Le foot toujours générateur de ventes
Hisense aime rappeler qu'elle est partenaire de la compétition pour la troisième fois consécutive, après avoir également participé à faire de deux Coupes du Monde de la FIFA™ une grande fête populaire. Et pour cause puisque la marque constate qu'en France, "de telles compétitions s’accompagnent en moyenne d’une augmentation des ventes de téléviseurs allant de 100 000 à 300 000 unités supplémentaires par rapport à une année normale."
« Hisense France fête ses 10 ans cette année et vend déjà une TV sur dix en France. Ce sponsoring de l’UEFA EURO 2024™ marquera, à coup sûr, un coup d’accélérateur supplémentaire en TV, notamment sur les segments hauts de gamme, qui sont le savoir-faire de la marque » ajoute Rémy Journé, Vice-Président de la division produits bruns de Hisense France.
Des offres promotionnelles accompagnent le sponsoring.
Des TV aux réfrigérateurs, toutes les familles de produits concernées, la distribution en relai
Hisense va bien sûr mettre en avant ses téléviseurs dont les téléviseurs 4K U7NQ, série officielle de la compétition proposant des écrans allant de 55’’ à 75’’ , mais également projecteurs et Laser TV, ainsi que de l'électroménager avec. le réfrigérateur Smart Screen, ou les machines à laver intelligente 5S et 7S.
ET que serait le sponsoring sans un soutien du terrain, et en l'occurence la distribution ou les opérations événementielles, comme le café-bar-restaurant Trinquet Village à Paris passera aux couleurs de Hisense et de l’UEFA EURO 2024™ pendant toute la compétition, avec une diffusion des matches sur écran géant. Côté distribution, plus de 1000 points de vente installeront de la PLV pour mettre en avant les meilleures remises sur les produits officiels.
Damien Neymarc, directeur de la marque chez Hisense France, déclare : « Hisense est le partenaire de tous les passionnés de sports. Chez eux devant leur écran, chez des amis, en famille, ou même dans les bars, nous voulons offrir aux supporters l’expérience footballistique ultime et vibrer avec eux pendant toute la compétition. Pour ce faire, nous pouvons compter sur nos partenaires et des offres commerciales inédites qui rendent nos technologies plus accessibles que jamais ! »
De nombreux concours autour de l’événement seront organisés, un partenariat inédit avec Burger King mis en plance, de la publicité sur écrans géants sur le périphérique parisien, des taxis revêtiront les couleurs d'Hisense...
Et en point d'orgue, la marque présente sur les panneaux leds autour du terrains, sponsorisera également l’émission 100% EURO de M6.