Vie des marques
Vie des marques
Laurent Bloquet nouveau directeur commercial de Laurastar France
Laurent Bloquet a rejoint début mars l’entreprise suisse de petit électroménager en tant que « Country Sales Manager France » . Il arrive à une période charnière pour Laurastar qui poursuit la stratégie d’élargissement de son activité historique dans le soin du linge...
Vie des marques
Cosentino ouvre son showroom parisien et dévoile le programme de création C-Top Design
Spécialiste des surfaces pour l’architecture et le design, le groupe espagnol Cosentino vient d’ouvrir son premier Cosentino City Center en France. Installé en plein cœur de Paris, dans le 8e arrondissement, ce nouveau showroom se veut un lieu d’échanges et d’exposition pour les professionnels de l’équipement...
Vie des marques
Avec l'acquisition de FRI.MED, Smeg veut renforcer sa présence dans le secteur médical
Par la prise de contrôle de FRI.MED S.r.l en Italie, Smeg souhaite consolider sa présence dans le secteur médical. L'entreprise acquise est italienne et spécialiste dans la production d'appareils de réfrigération.
Vie des marques
Beko lance une vaste campagne TV pour soutenir sa nouvelle gamme encastrable
Depuis le 27 février et jusqu' au 28 mars 2022, Beko va diffuser un film publicitaire sur les écrans de TF1, M6 et de nombreuses chaînes de la TNT. Le sujet ? La nouvelle gamme d'encastrable et plus particulièrement les réfrigérateurs HarvestFresh et les fours AeroPerfect. Parallèlement,...
Vie des marques
“ Nous généralisons l'application Vinotag à l’ensemble des caves à vin du groupe ”
Didier Grychta - Président du groupe Frio
Alors que le marché de la cave à vin a poursuivi sa croissance en 2021, le groupe Frio réalise une année exceptionnelle avec un chiffre d’affaires consolidé de 75 millions d'euros. Porté par la hausse des ventes des modèles encastrables, l'intégration de la connectivité mais...
Vie des marques
Grundig inscrit son électroménager dans une stratégie de développement durable
Dés 2022, Grundig lance son lave-linge FiberCatcher, premier du genre à être équipé d'un filtre retenant les micro-plastiques. La marque est en avance sur la législation française, qui rendra ce type de dispositifs obligatoires à partir de 2025. Pour Beko France (Beko, Grundig, Leisure),...
Vie des marques
Le Groupe Seb annonce une nouvelle organisation à sa gouvernance dès le mois de juillet 2022
Réuni le 10 février sous la Présidence de Thierry de La Tour d’Artaise, le Conseil d’administration du Groupe Seb a décidé de dissocier les fonctions de Président et de Directeur Général. Si le Président maintiendra ses fonctions, Stanislas de Gramont viendra compléter...
Vie des marques
Whirlpool mise sur l'humain pour consolider sa position de N°1 en France
Si 2021 fût l’année de tous les records pour l’électroménager, elle a permis à Whirlpool France de conforter sa pôle position en valeur et en volume sur le marché français. Premiumisation de la pose-libre, renforcement de l’offre encastrable et disponibilité des produits...
Vie des marques
Pour son 100e anniversaire, Scholtès s’associe au Chef Guy Savoy
Propriété de Schneider Consumer Group depuis 2017, Scholtès fête cette année son 100e anniversaire. Pour l’occasion, la marque s’associe au Chef Guy Savoy pour une durée de 3 ans et prépare actuellement une nouvelle collection premium.
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.