Accueil Marques & Tendances Vie des marques
A_
Vie des marques

Laurent Bloquet nouveau directeur commercial de Laurastar France

Laurent Bloquet a rejoint début mars l’entreprise suisse de petit électroménager en tant que « Country Sales Manager France » . Il arrive à une période charnière pour Laurastar qui poursuit la stratégie d’élargissement de son activité historique dans le soin du linge...

A_
Vie des marques

Cosentino ouvre son showroom parisien et dévoile le programme de création C-Top Design

Spécialiste des surfaces pour l’architecture et le design, le groupe espagnol Cosentino vient d’ouvrir son premier Cosentino City Center en France. Installé en plein cœur de Paris, dans le 8e arrondissement, ce nouveau showroom se veut un lieu d’échanges et d’exposition pour les professionnels de l’équipement...

A_
Vie des marques

Beko lance une vaste campagne TV pour soutenir sa nouvelle gamme encastrable

Depuis le 27 février et jusqu' au 28 mars 2022, Beko va diffuser un film publicitaire sur les écrans de TF1, M6 et de nombreuses chaînes de la TNT. Le sujet ? La nouvelle gamme d'encastrable et plus particulièrement les réfrigérateurs HarvestFresh et les fours AeroPerfect. Parallèlement,...

A_
Vie des marques

“ Nous généralisons l'application Vinotag à l’ensemble des caves à vin du groupe ”

Didier Grychta - Président du groupe Frio

Alors que le marché de la cave à vin a poursuivi sa croissance en 2021, le groupe Frio réalise une année exceptionnelle avec un chiffre d’affaires consolidé de 75 millions d'euros. Porté par la hausse des ventes des modèles encastrables, l'intégration de la connectivité mais...

A_
Vie des marques

Whirlpool mise sur l'humain pour consolider sa position de N°1 en France

Si 2021 fût l’année de tous les records pour l’électroménager, elle a permis à Whirlpool France de conforter sa pôle position en valeur et en volume sur le marché français. Premiumisation de la pose-libre, renforcement de l’offre encastrable et disponibilité des produits...

A_
Vie des marques

Pour son 100e anniversaire, Scholtès s’associe au Chef Guy Savoy

Propriété de Schneider Consumer Group depuis 2017, Scholtès fête cette année son 100e anniversaire. Pour l’occasion, la marque s’associe au Chef Guy Savoy pour une durée de 3 ans et prépare actuellement une nouvelle collection premium.

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte