Accueil Marques & Tendances Vie des marques
A_
Vie des marques

“ Severin nourrit l'ambition d'être leader européen du barbecue électrique d’ici 2025 ”

Benoît Petit-Damico - Directeur Général Severin France

Severin a récemment exposé pour la première fois aux Journées des Collections, salon professionnel spécialisé dans le jardin. La marque allemande affiche en effet de grandes ambitions sur l'outdoor, et plus particulièrement sur le segment du barbecue électrique. Severin veut également...

A_
Vie des marques

“ Nous avons développé des gammes dédiées pour nos partenaires en fonction de leurs consommateurs ”

Ronald Wassenaar - Président BSH Europe de l’Ouest et Yves Alline, Directeur Commercial

Dirigeant de BSH Electroménager France dans le cadre de ses fonctions de Président BSH Europe de l’Ouest, Ronald Wassenaar, prend aujourd’hui la parole dans Neomag. Avec Yves Alline, Directeur Commercial, il nous explique les grands axes de la réorganisation, les raisons de la nouvelle stratégie commerciale, le...

A_
Vie des marques

SodaStream organise la première collecte de machines à gazéifier l’eau

Quelles soient de marque SodaStream ou non, les bouteilles à gazéifier l’eau non soumises aux DEEE peuvent être collectées par SodaStream, afin d’être recyclées par Paprec. Cette vaste opération de collecte et de recyclage est organisée jusqu’au 20 mai, dans plus de 600 points de...

A_
Vie des marques

En 2024, Eberhardt distribuera les appareils de froid d’Asko

Franck Pellé, Président du Directoire d'Eberhardt, est revenu sur la situation de l'entreprise alsacienne lors d'une voyage de presse Asko organisé en Suède. Si la période présente est difficile pour le distributeur, suite à l'annonce de Liebherr d'ouvrir sa filiale en France,...

A_
Vie des marques

Haier smache sa communication en devenant partenaire officiel de Roland Garros

Du 28 mai au 11 juin, Haier sera visible sur le court, dans l’arena et dans les allées de Roland Garros, à l’occasion du mythique tournoi sur terre battue. En plus de Roland Garros dont elle devient partenaire officiel, la marque sera associée à plusieurs tournois de l’ATP Tour en Europe, confirmant les...

A_
Vie des marques

LG rajeunit son image mais conserve son identité de marque

La signature « Life’s good » (« la vie est belle ») reste inchangée, mais le logo de la marque coréenne LG s’offre une cure de jeunesse. Plus dynamique et plus moderne afin de toucher toutes les populations, celui-ci sera présent sur les différents supports physiques et numériques...

A_
Vie des marques

“ Le message à faire passer est simple : entretenir son appareil contribue à allonger sa durée de vie ”

Olivier Trémoureux - Directeur Marketing de Smeg France

Dans le cadre d’un dispositif prévu par la loi Climat et Résilience, les fabricants d’appareils soumis à l’étiquette énergie peuvent souscrire à des Contrats Climat. Tout au long de l’année, Neomag fera le point avec les grandes marques d’électroménager sur...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte