Accueil Marques & Tendances Vie des marques
A_
Vie des marques

Whirlpool propose une ODR jamais vue autour du bien-être et du silence

Durant 45 jours, du 13 juin au 1er août 2022, Whirlpool propose une opération d'envergure autour du bien-être et plus particulièrement du silence. Dans le même temps, la marque lance une offre de remboursement portant sur 26 produits en Lavage et Réfrigération, avec des offres pouvant aller jusqu’à...

A_
Vie des marques

Sideme ouvre un nouveau show-room pour Amica et Fagor

Sideme a finalisé son nouveau show-room dédié aux marques Amica et Fagor. Situé à Levallois-Perret, au siège de la société, il offre sur plus de 300 m2 une seléction représentative des produits de chaque marque. Son ouverture à la distribution est prévue pour la rentrée...

A_
Vie des marques

Acer investit le marché des purificateurs d’air avec sa filiale AcerPure

Acteur référent sur le marché informatique, Acer diversifie ses activités avec le lancement d’une gamme de ventilateurs et purificateurs d’air pour le grand public. Un segment que la marque investit par le biais de sa filiale AcerPure, jusqu’ici réservée au marché professionnel.

A_
Vie des marques

“ Le service est une mission clé pour fidéliser le consommateur ”

Anthony Bosc - Directeur du Département Services chez Whirlpool France

Plus que jamais, Whirlpool entend renforcer sa relation avec les consommateurs en misant sur les notions de durabilité et de réparabilité. Des aspects que le groupe développe au travers de ses produits, mais également de ses services. Avec son nouveau centre d’appels en région parisienne, Whirlpool franchit...

A_
Vie des marques

Vorwerk : chiffre d’affaires record en 2021, en croissance de 6,4%

L’année 2021 aura été exceptionnelle pour le groupe Vorwerk qui a vu son chiffre d’affaires progresser de 6,4%, pour atteindre 3,4 milliards d’euros. La croissance a concerné tant Thermomix, marque dédiée à la cuisson (+ 7,1%) que Kobold dédiée à l’entretien...

A_
Vie des marques

Groupe Seb investit pour développer Krampouz en France et à l’international

Afin de soutenir la croissance de la marque bretonne rachetée en 2019, le groupe mondial de petit électroménager investit 5 millions d’euros sur son site historique à Pluguffan (Finistère). Connue pour ses crêpières, l’entreprise se développe sur le segment de la cuisson de précision...

A_
Vie des marques

En forte croissance, Cosentino poursuit son plan d'investissement ambitieux

Le groupe espagnol Cosentino, spécialiste de la production et la distribution de surfaces innovantes et durables pour l'architecture et le design, vient d'annoncer un chiffre d’affaires record pour 2021. En progression de 30%, celui-ci s’est établi à 1 401 millions d’euros. En France, où le groupe...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte