Vie des marques
Vie des marques
Siemens Electroménager : nouvelle identité visuelle et nouveaux fours intelligents
Siemens Electroménager a dévoilé à l'occasion d'EuroCucina 2022 sa nouvelle identité de marque et le film publicitaire qui l’accompagne. Une communication destinée à répondre aux nouvelles attentes de ses clients haut de gamme au profit d’un « nouveau genre...
Vie des marques
Sideme ouvre un nouveau show-room pour Amica et Fagor
Sideme a finalisé son nouveau show-room dédié aux marques Amica et Fagor. Situé à Levallois-Perret, au siège de la société, il offre sur plus de 300 m2 une seléction représentative des produits de chaque marque. Son ouverture à la distribution est prévue pour la rentrée...
Vie des marques
Réseau Ducretet déploie ses UFA pour répondre à la forte demande en techniciens électroménager
Avec le déploiement de ses UFA (Unités de Formation et d’Apprentissage), le Réseau Ducretet s'organise afin de répondre à la forte demande en techniciens électroménager. Michael Belili, Développeur des UFA chez Ducretet, nous explique les enjeux du recrutement pour la filière.
Vie des marques
Acer investit le marché des purificateurs d’air avec sa filiale AcerPure
Acteur référent sur le marché informatique, Acer diversifie ses activités avec le lancement d’une gamme de ventilateurs et purificateurs d’air pour le grand public. Un segment que la marque investit par le biais de sa filiale AcerPure, jusqu’ici réservée au marché professionnel.
Vie des marques
LDLC investit le petit écran pour la première fois avec une campagne humoristique
Le spécialiste de la vente de matériel informatique et high tech lance sa première campagne TV nationale. Visible du 30 mai au 26 juin sur les chaînes de la TNT, la campagne se décline en 3 volets humoristiques, avec plus 720 spots diffusés sur la période.
Vie des marques
“ Le service est une mission clé pour fidéliser le consommateur ”
Anthony Bosc - Directeur du Département Services chez Whirlpool France
Plus que jamais, Whirlpool entend renforcer sa relation avec les consommateurs en misant sur les notions de durabilité et de réparabilité. Des aspects que le groupe développe au travers de ses produits, mais également de ses services. Avec son nouveau centre d’appels en région parisienne, Whirlpool franchit...
Vie des marques
Vorwerk : chiffre d’affaires record en 2021, en croissance de 6,4%
L’année 2021 aura été exceptionnelle pour le groupe Vorwerk qui a vu son chiffre d’affaires progresser de 6,4%, pour atteindre 3,4 milliards d’euros. La croissance a concerné tant Thermomix, marque dédiée à la cuisson (+ 7,1%) que Kobold dédiée à l’entretien...
Vie des marques
Groupe Seb investit pour développer Krampouz en France et à l’international
Afin de soutenir la croissance de la marque bretonne rachetée en 2019, le groupe mondial de petit électroménager investit 5 millions d’euros sur son site historique à Pluguffan (Finistère). Connue pour ses crêpières, l’entreprise se développe sur le segment de la cuisson de précision...
Vie des marques
En forte croissance, Cosentino poursuit son plan d'investissement ambitieux
Le groupe espagnol Cosentino, spécialiste de la production et la distribution de surfaces innovantes et durables pour l'architecture et le design, vient d'annoncer un chiffre d’affaires record pour 2021. En progression de 30%, celui-ci s’est établi à 1 401 millions d’euros. En France, où le groupe...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.