A_
Etudes & Chiffres

Les consommateurs de plus en plus favorables aux articles de seconde main

Le commerce circulaire prend de l’ampleur en Europe et les consommateurs y sont de plus en plus sensibles. Attirés par des prix attractifs, ils sont également motivés par l’impact environnemental de leur consommation et la possibilité d’acquérir des produits de qualité autrement inaccessibles....

A_
Conjoncture

Le Pass Sanitaire impacte fortement la fréquentation des magasins

Selon Tiendeo.fr,  plateforme de catalogues digitaux spécialisée en solutions drive-to-store, le nombre de visites en magasin enregistre une baisse notable de 91% dans toute la France depuis l’entrée en vigueur de l’extension du pass sanitaire.

A_
Etudes & Chiffres

Comment les marketPlaces consolident l'essor du e-commerce

52% des Français plébisciteraient désormais les marketplaces pour effectuer leurs achats de manière centralisée sur un seul site. C'est l'un des enseignements que nous révèle l'étude YouGov pour Stripe, spécialiste du paiement en ligne. Et les consommateurs, dont 36%...

A_
Conjoncture

Gros Electroménager : la production européenne comme une évidence

Où le Gros Electroménager (GEM) est-il fabriqué en 2021 ? L’Asie est-elle toujours aussi attractive ? Quel intérêt y a-t-il pour les acteurs du GEM  à avoir des usines en Europe, voire en France  ? Le consommateur y est-il sensible ? Et surtout, est-ce viable économiquement ?

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte