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Ventes en ligne : un second trimestre 2021 en hausse de 24,9%

Avec des ventes estimées à 32,4 milliards d'euros, soit une hausse de près de 25% par rapport à 2020, le e-commerce français reste dynamique selon les derniers chiffres communiqués par la Fevad. Une performance due notamment au redémarrage des services, très affectés par les périodes...

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Les consommateurs de plus en plus favorables aux articles de seconde main

Le commerce circulaire prend de l’ampleur en Europe et les consommateurs y sont de plus en plus sensibles. Attirés par des prix attractifs, ils sont également motivés par l’impact environnemental de leur consommation et la possibilité d’acquérir des produits de qualité autrement inaccessibles....

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Comment les marketPlaces consolident l'essor du e-commerce

52% des Français plébisciteraient désormais les marketplaces pour effectuer leurs achats de manière centralisée sur un seul site. C'est l'un des enseignements que nous révèle l'étude YouGov pour Stripe, spécialiste du paiement en ligne. Et les consommateurs, dont 36%...

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Commerce Reloaded 2021 : bienvenue dans "le meilleur des mondes" post-Covid ?

En l’espace d’un an, la Covid-19 a fait bondir la digitalisation du Commerce et de la Consommation de plusieurs années, transformant son mode de fonctionnement traditionnel en un système de plus en plus immersif et connecté. A l’occasion de la parution de l’enquête prospective « Commerce Reloaded...

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Les ventes sur internet progressent de 14,8% au premier trimestre 2021

Pour son premier baromètre trimestriel de l'année, la FEVAD nous annonce une belle croissance pour le e-commerce français. Un chiffre d'affaires de 30 milliards d'euros, en progression de 14,8% sur les 3 premiers mois 2021. Une croissance soutenue surtout par les ventes de biens plutôt que de services, pandémie...

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