Etudes & Chiffres
Etudes & Chiffres
Equipement de la Maison en 2021: baisse du Black Friday mais croissance annoncée sur l'année
En attendant les résultats définitifs, GFK prévoit une année 2021 en hausse de 5% sur l'équipement de la maison. Et c'est le gros électroménager, à + 11%, qui devrait connaître la plus forte croissance. Et cela malgré un Black Friday 2021 moins en forme qu'en 2020.
Etudes & Chiffres
51% des Français privilégient les sites avec chatbot pour l’achat d’électroménager
Les chatbots, ces petites fenêtres de conversation sur les sites internet, ont le vent en poupe. C’est ce que révèle une étude de Botnation, menée auprès 3 859 personnes. 47% des Français plébiscitent ainsi les sites disposant d’un chatbot et la part grimpe à 51% pour les sites...
Etudes & Chiffres
Après la santé, les objets connectés plébiscités pour le confort de l’habitat
Si les objets connectés ont encore la cote cette année, ce n’est plus tant pour suivre sa santé, mais pour protéger son habitat. C’est ce que révèle le baromètre IFOP pour Boulanger, mené en octobre dernier auprès d’un échantillon de 1001 personnes. Les caméras...
Etudes & Chiffres
Achats de Noël en ligne ou en magasin ? Les Français ont déjà choisi
Bonial , spécialiste européen du drive-to-store en Europe, dévoile son enquête sur le comportement d'achat des français pour Noël. Celle-ci révèle que si un consommateur sur deux fera ses achats sur Amazon, les Français sont aussi plus nombreux à vouloir acheter en magasin...
Etudes & Chiffres
Equipement de la maison : le premium se vend mieux et principalement chez les spécialistes
La montée en gamme est ce que souhaite tout vendeur qui se respecte. Un souhait qui sera plus facilement exaucé dans un proche avenir si l'on en croit la très instructive étude Référence des Equipements Connectés « Enjeux Prix » GFK. En effet, le premium est de plus en plus recherché...
Etudes & Chiffres
Black Friday 2021 : une période propice aux achats de Noël pour 77% des Français
A quelques semaines de Noël et malgré le contexte pénurique sur certains produits, le Black Friday s’annonce d’ores et déjà pour les Français comme un temps fort pour préparer les achats de fin d’année. Selon une étude Bonial, 42% des consommateurs prévoient cette...
Etudes & Chiffres
Prospectus : la révolution digitale est en marche
Si le format papier reste le premier levier de communication pour les Français, 74% d’entre eux se disent prêts à consulter les prospectus sur Internet, selon une enquête Ipsos pour Facebook. Le contexte, qu’il soit législatif avec l’arrivée du « Oui Pub », sanitaire avec le Covid,...
Etudes & Chiffres
Comment la plate-forme gfknewron fait entrer les marques de la Maison dans l’ère du business prédictif
Avec le lancement de gfknewron, fruit de 3 ans de développement, GfK entre de plein pied dans le commerce du futur. Sa nouvelle plateforme digitale de data-intelligence boostée à l’Intelligence Artificielle donne toujours aux marques et aux distributeurs de biens techniques une vision de leurs marchés à...
Etudes & Chiffres
42 millions de cyber acheteurs au second trimestre 2021
Dans la continuité des chiffres du e-commerce français publiés par la Fevad, le baromètre trimestriel de l’audience du e-commerce en France / Achats en ligne et méthodes de paiement réalisé avec Mediametrie nous révèle qui sont les acheteurs en ligne, les sites les plus visités...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.