A_
Magasins & Services

Criteo confie la direction du Retail Media France à Grégory Mialhe

Criteo renforce son dispositif Retail Media en France avec la nomination de Grégory Mialhe. Aupravant confondateur de Retailink, la régie de Fnac Darty, il bénéfice d'une solide expérience en la matière ainsi que d'une longue expérience dans la distribution. Grégory Mialhe rejoint...

A_
Services

SFG Service en route vers le million d’interventions SAV depuis sa création

SFG Service s’apprête à franchir un cap hautement symbolique : celui de 1 000 000 d’interventions mandatées depuis sa mise en route fin 2021. Une performance pour tous les collaborateurs et partenaires de la Société Française de Garantie. D’autant que l’année 2025 n’aura pas...

A_
Avis d'Experts

Digitalisation : pourquoi les écrans dynamiques dopent les ventes en magasin

Les périodes de fortes promotions, telles que celle du Black Friday, sont idéales pour orchestrer des campagnes dynamiques en magasin. Adapter les contenus aux horaires d’affluence, aux ruptures de stock et aux promotions flash permet de transformer chaque écran en un catalyseur d’achat. L’écran n’est...

A_
Métiers & Formation

Savoir vendre c'est bien. Savoir conclure c'est encore mieux...

Pour que cette évidence se transforme en réalité, Vincent Dupayage, formateur et auteur d’une série de 4 articles sur la vente publiés en 2025 dans Neomag, nous délivre aujourd'hui une série de tips à réviser. Que cela soit la méthode alternative ou la méthode "du...

A_
GSS/GSA/e-commerce

e-commerce : l’hyperpersonnalisation comme levier stratégique de transformation

À l’occasion du NRF 2025 : Retail’s Big Show Europe qui vient de se tenir à Paris, la Fevad et KPMG France ont présenté leur 9ᵉ étude sur l’innovation dans le e-commerce. Son constat est clair : l’hyperpersonnalisation s’impose comme un levier stratégique majeur pour fidéliser...

A_
Métiers & Formation

“ La formation est primordiale pour vendre des produits premium à forte valeur ajoutée ”

Jacques Spicker - Directeur Commercial consumer Liebherr France

Liebherr France a placé la formation au cœur de sa stratégie de marketing omnicanal. C'est aussi l'élément central de sa relation avec ses partenaires distributeurs. En effet, pour bien vendre des équipements premium, les vendeurs doivent connaître les technologies exclusives de la marque...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte