A_
Services

Darty Max, une garantie par abonnement qui favorise Premium et fidélité

Créé en 1973, fer de lance du succès de Darty en France, le contrat de confiance revient sur le devant de la scène avec Darty Max. Une formule d'abonnement, à 9,99 euros par mois, et qui garantit l'ensemble des appareils gros électroménager d'un foyer, même ceux déjà achetés ou acquis chez un concurrent. Si Fnac Darty met en avant l'environnement...

A_
Services

Fnac Darty lance son « Wikipédia de la Réparation »

Après la création de son baromètre SAV en juin dernier, Fnac Darty vient d’annoncer le lancement de la plateforme sav.darty.com dédiée au partage d’information sur la réparation. C’est l’un des quatre engagements du groupe en faveur de la durabilité des produits.

A_
Services

Cdiscount se lance dans le dépannage avec HomeServe

Après les lancements de Cdiscount Energie, l’offre d’électricité à prix réduit, et de Cdiscount Installation, le service de montage et d’installation, le e-commerçant crée Cdiscount Assistance, une nouvelle offre d’assistance, développée avec HomeServe, pour les dépannages et réparations au sein du foyer pour l’électricité, les fuites et les radiateurs.

A_
Services

Objets connectés : quels impacts pour la profession au niveau réparation, compétences et formation ?

Électroménager, Électronique grand public, Informatique Télécommunication, Santé/Bien-être, Smart Home et Chauffage : quelles seront les conséquences de la généralisation de la connectivité sur la fiabilité des produits et des services de ces six grandes familles de produits à l’horizon 2020 ? Va-t-on vers davantage de pannes ? De nouvelles procédures...

A_
Vie des magasins

Cabasse annonce 20 nouveaux magasins en 2017

Les Cabasse Acoustic Centers comme les appelle la marque, sont actuellement près de 25 et répartis en France et dans le monde entier. Et lors de l’ouverture du premier magasin parisien, Cabasse a annoncé son intention d’en ouvrir encore 20 en 2017. Le spécialiste audio premium continue donc son redéploiement initié depuis le rachat par Awox en 2014.

A_
Vie des magasins

SFR inaugure son premier « Content Store »

Les contenus numériques sont au cœur de la nouvelle stratégie initié par Patrick Drahi. C’est donc et toute logique que SFR inaugure Rue de Rennes à Paris son premier « Content Store », un nouveau concept de magasin « invitant à la découverte et à l'expérimentation ». 100 unités de ce types devraient être déployées d’ici fin 2017.

A_
Vie des magasins

Canal + joue la reconquête sur le terrain

C’est peu dire que le groupe Canal + traverse une période difficile. Et on ne parle pas ici de l’échec, en chiffre et qualité des émissions vitrine (petit, gros et grand journal), mais bien du nombre d’abonnés. Alors, pour (re)séduire celui-ci, Canal + vient d’inaugurer une boutique dans le centre commercial de Velizy 2. Pour démontrer que l’offre de...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne