A_
Conjoncture

En 2024, les centres commerciaux soutiennent l'immobilier de commerce, périphérie et centre-ville en chute

Selon les chiffres communiqués par BNP Paribas Real Estate, L’immobilier du commerce en France évolue dans un contexte d’attente depuis plusieurs mois, avec une désinflation lente et une perspective de reprise de croissance prévue pour 2025. Au premier trimestre 2024, le marché de l’investissement...

A_
Etudes & Chiffres

Sur le premier trimestre 2024, les Français continuent de réduire leurs dépenses en biens techniques

Le Retail Spend Barometer de NielsenIQ 58,3 milliards d’euros a annoncé le chiffre d’affaires du premier trimestre 2024 des produits de grande consommation, technologiques et durables : 58,3 milliards d’euros, en hausse de 1,6%. Mais selon les univers, produits de grande consommation ou biens d'équipement de...

A_
Vie des marques

Eurocucina 2024, une édition riche en design et nouveautés pour Smeg

Lors du salon milanais Eurocucina, Smeg a dévoilé son nouveau partenariat avec le designer italien Stefano Boeri, qui a dessiné les audacieuses tables de cuisson et hottes de la collection Isola. Au programme des nouveautés à venir, la marque annonce également du froid ultra premium, des évolutions des...

A_
Vie des marques

“ L’objectif de Miele est de se battre sur les terrains de l’innovation et du service, pas sur la baisse de prix ”

Thomas Bourgeois - Directeur Marketing & Communication Miele France

En 2024, année des 125 ans de Miele, de nombreuses offres vont ponctuer la communication et les offres commerciales de la marque en France. Le lancement de nouvelles gammes, récemment présentées sur Eurocucina, devrait également permettre à Miele de pallier une année économiquement compliquée....

A_
Vie des marques

Babyliss veut démocratiser le sèche-cheveux multifonction à moteur numérique

Avec le lancement d'Air Wand, qui se déploie actuellement en distribution, Babyliss dévoile l’un de ses produits phares de l’année. Cette nouveauté est à la fois un sèche-cheveux, un lisseur et un styler, qui utilise l’air chaud pour coiffer. Sa particularité : coiffage et lissage...

A_
Vie des marques

Que souligne la nouvelle identité visuelle de Candy dévoilée sur Eurocucina ?

Le groupe Haier a choisi le salon Eurocucina, à Milan, pour y dévoiler la nouvelle identité visuelle de Candy. Celle-ci souligne une redéfinition des valeurs de la marque et l'équilibre entre montée en gamme et accessibilité. Ce repositionnement de Candy s’appuie sur des produits au design...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte