Franchise Expo ouvrira en mode hybride du 26 au 29 septembre 2021

Franchise Expo ouvrira en mode hybride du 26 au 29 septembre 2021

le 16 juin 2021
Partager sur

Bonne nouvelle pour tous les entrepreneurs qui rêvent d'ouvrir leur magasin. Le salon Franchise Expo Paris 2021ouvrira ses portes du 26 au 29 septembre dans les pavillons 2 et 3 de la Porte de Versailles à Paris. Un salon physique qui se déclinera également dans un format numérique nommé « Franchise Expo Online ».

Franchise Expo ouvrira en mode hybride du 26 au 29 septembre 2021

"La Fédération Française de la Franchise et Reed Expositions sont ravis de pouvoir accueillir exposants et visiteurs du 26 au 29 septembre dans les pavillons 2 et 3 de la Porte de Versailles à Paris, dans le strict respect des mesures de santé et de sécurité en vigueur. "

Des mesures qui pourraient encore évoluer après l'été mais qui présagent, avec une quasi certitude, de la tenue d'un événement si important pour les commerçants en devenir.
Plus de 450 exposants sont attendus durant 4 jours pour cet évènement qui se déclinera parallèlement en ligne avec Franchise Expo Online. La plateforme permet aux exposants et aux visiteurs de se présenter en détails et, en fonction de critères de recherches, de pouvoir trouver le partenaire le plus pertinent. Ils pourront échanger et organiser des rendez-vous qui pourront se tenir pendant le salon ou en ligne pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer. Franchise Expo Online sera accessible 1 mois avant le salon, pendant et 1 mois après.

Selon les rogansiateurs, "l’assouplissement des règles en vigueur assure un contexte propice au bon déroulement du salon, en effet jauge et restauration ne seront plus contraintes par des restrictions. De même, la levée du couvre-feu permettra à chacun de passer ces 4 jours plus sereinement."


80 Conférences sur 4 jours

Les équipes de Franchise Expo Paris ont concocté un programme riche de plus de 80 conférences réparties sur les 4 jours, destinées à tous les publics et sur tous les sujets, de la création d’entreprise, au développement en franchise, en passant par le financement, le choix de l’emplacement, les témoignages de franchisés et franchiseurs...


Des remises de prix au programme

Le 26 septembre au soir aura lieu la remise des prix : « Révélations de la franchise » avec une mise à l’honneur des lauréats 2021 mais aussi des lauréats 2020 qui n’avaient pas été honorés en l’absence de salon.
L’Observatoire de la franchise est partenaire de la remise du « Trophée du Franchiseur ayant le mieux accompagné ses franchisés pendant la crise », organisé par le Club de
la Franchise. La remise de prix aura lieu sur le salon, mardi 28 septembre, à l’issue d’une conférence sur le sujet « Résilience et franchise en temps de crise Covid ».
Enfin, la remise des Rubans de la franchise de la Fédération Française de la Franchise se tiendra le mercredi 29 septembre au matin sur le salon, en présence de Guy Gras, Président de la FFF.

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.