L’offre Darty Max s’enrichit d’un service de maintenance préventive en visio

L’offre Darty Max s’enrichit d’un service de maintenance préventive en visio

le 16 mai 2022
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Alors que la maintenance des appareils constitue un caractère stratégique dans l’allongement de leur durée de vie, le groupe Fnac Darty enrichit son offre de réparation Darty Max. Celle-ci intègre désormais un service de maintenance et d’entretien des produits en visio. Déjà opérationnel depuis quelques jours au sein du réseau Darty, ce service sera également proposé dans les magasins Fnac dès le 16 juin 2022.

L’offre Darty Max s’enrichit d’un service de maintenance préventive en visio

Le service de réparation Darty Max, qui réunit plus de 500 000 abonnés, évolue et intègre dorénavant une offre de maintenance préventive des appareils en visio. Ce service de prévention des pannes s’inscrit pleinement dans l’objectif annoncé par le groupe Fnac Darty de réparer 2,5 millions d’appareils par an en 2025. Disponible au sein du réseau Darty depuis le 12 mai 2022, ce service sera également proposé dans le réseau Fnac dès le 16 juin prochain. « Cette nouvelle évolution de notre service Darty Max nous permet de ne plus simplement nous concentrer sur la réparation des pannes, mais bien de les prévenir et de les éviter. Nous nous sommes appuyés sur l’innovation technologique de la Visio Vendeur, dédiée à l’accompagnement client dans son parcours d’achat online, pour la décliner vers l’entretien et la réparation des produits. Dans la continuité du plan Everyday, nous renforçons notre engagement en faveur de l’allongement de la durée de vie des produits et nous continuons de répondre aux attentes de nos clients, que nous accompagnons au quotidien dans une consommation durable », déclare Vincent Gufflet, Directeur Services et Opérations de Fnac Darty.

 

Comment ça marche ?

Proposé sur les 3 formules de Darty Max (Essentiel, Evolution et Intégral), ce service permet à chaque abonné d’être contacté par un technicien expert SAV de Fnac Darty, une fois par an. Un appel en visio, destiné à vérifier de façon individualisée l’état des produits référencés dans leur abonnement, mais aussi de faire un point sur les maintenances réalisées ou à opérer et de déclencher une intervention si nécessaire. Grâce à l’expertise des techniciens SAV, ces derniers peuvent facilement identifier le ou les produits qui mériteraient un entretien plus régulier. Le client bénéficie par ailleurs d’une interface personnalisée, regroupant des conseils et fiches pratiques pour entretenir ses produits. À partir de celle-ci, il pourra alors prendre contact avec les techniciens pour organiser une visio, mais également accéder à son historique d’opérations de maintenance et de réparations éventuelles. Notons également que la nouvelle version de Darty Max prend désormais en charge les appareils de tout âge, sans limitation liée à la durée de disponibilité des pièces détachées, provenant des enseignes du groupe Fnac Darty ou d’ailleurs.

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