Vie des marques
Etudes & Chiffres
Les achats de Noël se feront-ils lors du Black Friday ?
Anticiper les achats de Noël en période d'inflation, c'est une réaction normale. D'autant plus lorsque l'événement promotionnel de l'année se déroule en novembre. C'est en tout cas ce que confirme l'étude Idealo qui révèle que plus d’un...
Vie des marques
Avec Perfection, WMF veut accroître son image et son offre auprès du grand public
Si WMF est une référence sur le marché professionnel du café en Allemagne, elle ambitionne également de construire une offre grand public. La Perfection, première machine à café automatique de la marque, est un des atouts pour conquérir le consommateur, tout comme Diane Kruger, nouvelle...
Vie des marques
Malgré un 3ème trimestre 2022 difficile, Groupe Seb affiche une stabilité sur 9 mois
Une activité grand public qui résiste, un marché professionnel qui revit et "une contribution positive des devises" qui compense la baisse des ventes en volume. Tels sont les principaux enseignements que livre l'analyse des ventes pour les 9 premiers mois 2022 délivrée par le Groupe Seb.
Etudes & Chiffres
Consommation : une fin d'année sous le signe de la restriction en Europe ?
Une baisse de 13,2% des dépenses non essentielles attendue en Europe pour cette fin d'année. Et en France, les consommateurs français prévoient de réduire de -11,5 % leurs dépenses non essentielles de Noël et du Black Friday, soit une perte équivalente à 2,1 milliards d’euros....
Vie des marques
En 2024, Liebherr distribuera en direct la marque en France
Distribuée depuis 68 ans par Eberhardt, la marque allemande Liebherr va créer sa propre structure en France au 1er janvier 2024. Les deux entreprises vont travailler en synergie pour opérer une transition en douceur, comme l'explique à Neomag Franck Pellé, Président du Directoire d'Eberhardt.
Tendances
Beko et Grundig, de nouvelles gammes pour optimiser les économies d’eau et d’énergie
À travers ses marques Beko et Grundig, le groupe Arçelik confirme sa position d’entreprise qui innove dans le souci du respect de l’environnement. Outre l’utilisation de matériaux recyclés, tous les appareils présentés lors du dernier IFA ont été développés avec...
Vie des marques
De’Longhi devient Expert Café Officiel des joueurs du PSG Handball
Durant la saison 2022-2023, le spécialiste des machines expresso accompagne chaque joueur du Paris Saint-Germain Handball, en mettant à leur disposition des machines De’Longhi. Une expérience autour du café que les handballeurs relatent autour d’une web série, d’ores et déjà disponible.
Economie Circulaire
monindicedereparabilite.fr : le site qui va répertorier tous les indices de réparabilité
Regrouper tous les indices de réparabilité de tous les appareils électriques et électroniques qui y sont soumis : c'est l'objectif du nouveau site que lance le Gifam. Le but : rendre cette information plus visible et plus facile à trouver. Développé par Agoragroup, monindicedereparabilite.fr...
Vie des marques
Malgré des résultats en demi-teinte, Whirlpool reste confiant pour l’avenir
Entre crise géopolitique, inflation et baisse de la demande, Whirlpool Corporation subit les effets de marché et annonce un chiffre d’affaires net en recul de 12,8%, au 3e trimestre. Le groupe n’en demeure pas moins confiant, "restant sur la bonne voie pour réaliser en 2022 la deuxième meilleure année...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.