Les Centres Commerciaux, une communication sous le signe des retrouvailles.

Les Centres Commerciaux, une communication sous le signe des retrouvailles.

le 12 juin 2020
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Le CNCC, conseil national des centres commerciaux, lance en partenariat avec plusieurs de ses adhérents bailleurs, une campagne de communication nationale en soutien à la filière. Et c'est le message « Plaisir de se retrouver » qui sera relayé durant toute le mois dejuin pour inciter les Français à se rendre de nouveau dans les magasins.

Une majorité de bailleurs s’est associée pour coproduire et cofinancer cette campagne nationale, une première dans le secteur, symbole de l’union nationale pour accompagner la reprise dans le respect des règles sanitaires.

L’objectif est d’encourager les Français à retrouver avec plaisir leurs lieux de commerces après la période de confinement. Lieux de vies, de rencontres et de partages, les équipements commerciaux se doivent d’être plus que jamais synonymes de lien.

La campagne sera déclinée en deux visuels (le premier lié à la réouverture des commerces, le second à partir du 22 juin, illustrant la réouverture des restaurants), représentant avec humour des scènes de la vie quotidienne qui allient plaisir du shopping et sécurité sanitaire.

Imaginée et réalisée bénévolement par l’agence Matador, elle sera visible au mois de juin dans toute la France en display sur des sites de presse nationaux et en Presse Quotidienne Régionale, sur les réseaux sociaux et sites des centres commerciaux partenaires de la campagne, dans la presse spécialisée, sur les écrans digitaux Clear Channel présents dans les centres commerciaux, associée au hashtag dédié #PLAISIRdeseRETROUVER.

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