A_

Miele opte pour une communication plus sensorielle

La nouvelle campagne de communication de Miele suit de quelques mois la sortie des nouvelles gammes Génération 7000. Un changement de ton qui s'est vu dans le design des produits et qui se confirme avec un discours plus sensoriel, et une esthétique des visuels peu commune jusqu'alors chez la marque allemande..

A_

Robots culinaires : sur un marché atone, Kenwood mise sur l’innovation et la polyvalence

Tandis que le développement du « low cost » a engendré une dévalorisation de la catégorie des robots pâtissiers, sur le premier semestre, on constatait un ralentissement des ventes de robots cuiseurs. Dans ce contexte, Kenwood mise sur la polyvalence et une offre large et personnalisée pour renforcer ses positions en matière de kitchen machines. La...

A_
Tendances

Liebherr réaffirme ses valeurs de marque premium et son expertise dans la conservation

Pour Liebherr, l’IFA 2019 a été l’occasion de renforcer ses bases. La marque allemande profite d’une année plus calme dans l’attente de la nouvelle étiquette énergie pour réexpliquer son savoir-faire et opérer un retour aux valeurs qui constituent son ADN. Une bonne occasion de réexpliquer ses technologies phare comme BioFresh et son expertise dans...

A_

Conforama : le bras de fer entre les syndicats et la direction monte d’un cran

Le 8 novembre se tient la dixième réunion entre la direction de Conforama et les syndicats de salariés. Au centre des négociations : les conditions d’indemnisations des quelques 1 900 salariés qui vont être licenciés des 32 magasins qui vont fermer en 2020. Pour les syndicats et un collectif de salariés ce sont les problèmes de Steinhoff qui ont engendré...

A_

Samsung, Sound United, Playstation, 8K, Disney,Hisense...

Du son avec Sony 360 et Sound United cette semaine avec avcesar.com, de l'oled et de la 8K avec l'usine Samsung et les perspectives du marché mondial, du streaming avec les plateformes à venir Disney et HBO, du gaming avec la future PS5 et un dossier ultra complet sur Hisense...

A_

Christophe Belmont

Directeur Général de Sideme

Nous allons réimplanter Fagor partout où la marque a de la valeur

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte