A_
Magasin

Réouverture des commerces et Black Friday : la réaction de la FCA

Suite à l'allocution du Président de la République ce mardi 24 novembre, la Fédération du Commerce Coopératif et Associé (FCA) remercie le Gouvernement de permettre enfin la réouverture des points de vente dès ce 28 novembre et s'engage à respecter la nouvelle date du Black...

A_
Vie des marques

Miele France : Thomas Bourgeois nouveau Directeur Marketing et Communication

Thomas Bourgeois a pris début novembre, le poste de Directeur Marketing & Communication de Miele France. Son ambition : « rendre la marque désirable, y compris auprès d’une cible plus jeune en s’inscrivant pleinement dans les enjeux sociétaux actuels : durabilité, réparabilité et...

A_
Vie des marques

Haier France développe contenus et partenariats avec des start-ups innovantes

Haier France vient de lancer la campagne Hideas. Cette opération, qui dépasse le cadre d'un mécénat classique, démarre par l’accompagnement et le soutien de trois start-ups françaises qui innovent autour de la question du foyer de demain. C’est aussi un tournant dans la stratégie digitale...

A_
Etudes & Chiffres

Les Français vont-ils revenir et effectuer leurs achats en magasins ?

Alors que les magasins vont bientôt ouvrir à nouveau, la dernière étude GfK Consumer Pulse Covid-19 réalisée sur la première semaine de novembre, révèle combien les Français modifient en ce moment leur manière de consommer. Pris entre désir d’achats de fin d’année...

A_
Vie des marques

Avec sa campagne TV "Notre Secret", Polti place la vapeur au coeur de ses valeurs

Polti lance une vaste campagne TV européenne en ce mois de novembre 2020. L'intitulé, "notre secret", place la vapeur au coeur du message, à travers 3 produits emblématiques de la marque : la centrale vapeur, le nettoyeur vapeur et le nouveau Polti Sani System. Et pour l'incarner, l'entreprise familiale italienne...

A_
Vie des marques

La gamme Includeo installe le Groupe Seb dans une démarche de design inclusif

Au printemps 2021, la marque Tefal lancera Incluedo, une gamme de Petit Electroménager conçue en collaboration avec l'association "APF France Handicap". Plus qu’une simple annonce, cette démarche de design inclusif marque un virage et de profonds changements dans la conception des produits au sein du Groupe Seb, leader...

A_
Etudes & Chiffres

Black Friday 2020 : les Français n'ont pas l'intention de faire l'impasse

Près de 3 Français sur 4 vont profiter du Black Friday, notamment pour faire leurs achats de Noël. C'est ce que révèle le sondage, récent et pour cela intéressant, réalisé par Channable. On y apprend aussi davantage sur les produits achetés pendant cette période, la façon...

A_
Conjoncture

L'ensemble du Commerce veut pouvoir ouvrir dès le jour du Black Friday

« Ouvrir ou nous faire mourir, il faut choisir… » C’est par ces mots, qui résument la gravité de la situation actuelle, que le Conseil du Commerce de France et ses fédérations lancent une campagne de mobilisation afin d’obtenir la réouverture totale des commerces le 27 novembre. Pour...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte