GSS/GSA/e-commerce
GSS/GSA/e-commerce
Pour ses 20 ans, Cash Express s’offre une nouvelle identité plus « verte »
A l’heure où l’économie circulaire est plus que jamais une tendance ancrée, Cash Express, qui fête ses 20 ans d’existence, dévoile un nouveau logo et un nouveau concept magasin. Plus verte, cette nouvelle identité vient confirmer l’engagement écologique de l’enseigne qui s’inscrit...
GSS/GSA/e-commerce
Marketplaces B2B : un modèle économique pensé pour les commerces indépendants
Le marché du commerce indépendant compte près de 2 millions de détaillants indépendants à travers l’Europe. De petits commerces locaux qui n’ont pas toujours les volumes pour passer par un grossiste. C’est ainsi que sont nées les marketplaces B2B, telles que la française Anskorstore...
GSS/GSA/e-commerce
Carrefour revient dans le gros électroménager en 2022
Carrefour réimplante le gros électroménager dans plus d'une centaine de magasins et édite un catalogue digital avant une vente en ligne prochaine. Alors que les GSA avaient délaissé, voire abandonné, le GEM ces dernières années, la croissance de ce secteur ne doit pas être étrangère...
GSS/GSA/e-commerce
Electro Dépôt met l'avis client en vedette avec Bazaarvoice
En collaboration avec la plateforme d’engagement clients Bazaarvoice, l’enseigne Electro-Dépôt a misé sur les avis clients pour faire connaître ses marques Valberg, Edenwood, Cosylife et High One. Un partenariat qui a permis au spécialiste des appareils Electroménager et Multimédia à...
GSS/GSA/e-commerce
MAIF et Camif s’unissent pour une consommation plus responsable
Dès le mois de janvier 2022, MAIF détiendra 82% du capital de Camif, spécialiste de l’aménagement de la maison local et durable. Un rapprochement entre deux entreprises historiques dont l’objectif est de proposer une alternative viable sur le marché de l’ameublement, en faveur d’une consommation...
GSS/GSA/e-commerce
Comment AliExpress installe son festival du 11 novembre en France
Si pour des générations de Français, le 11 novembre est associé à l’armistice de la Grande Guerre, pour les plus jeunes d’entre eux, Millenials et Gen Z en tête, le 11:11 devient également une fête commerciale. Cette année, Alibaba Group, qui a lancé l’évènement...
GSS/GSA/e-commerce
Fnac Darty prévoit une croissance du CA de + 5% en 2021
Après un premier semestre de forte activité, le chiffre d’affaires de Fnac Darty s’est stabilisé cet été. Sur les 9 premiers mois de l’année 2021, la hausse est de + 12,7% (par rapport à 2020) et de + 9,3% (par rapport à 2019). Pour 2021, Fnac Darty prévoit une croissance...
GSS/GSA/e-commerce
“ Si vous avez de l'ambition pour votre marque, passer par Amazon est une obligation ”
Lawrence Taylor - Président Retail 4 Brand
Lawrence Taylor, Président de Retail 4 Brands, est un spécialiste des MarketPlace et notamment de la première d'entre elles : Amazon. Il nous explique, en prenant l'exemple du petit électroménager, en quoi le concept de MarketPlace révolutionne le commerce. Et comment une marque inconnue peut...
GSS/GSA/e-commerce
Le reconditionneur français Largo va approvisionner Ubaldi
Acteur éco-responsable français expert du reconditionnement basé à Nantes, Largo (50 collaborateurs, 10 millions d'euros de CA en 2020) annonce la signature d'un contrat avec Ubaldi pour la commercialisation de ses smartphones reconditionnés.
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.