Accueil Enseignes & Distribution GSS/GSA/e-commerce
A_
GSS/GSA/e-commerce

Fnac Darty élargit la couverture de Darty Max à de nouvelles catégories

Chez Fnac Darty, la fidélisation passe plus que jamais par le service. 18 mois après son lancement, Fnac Darty fait aujourd’hui évoluer l’offre de Darty Max (200 000 abonnés à fin 2020). En plus du gros électroménager, elle couvre aussi désormais le petit électroménager,...

A_
GSS/GSA/e-commerce

Amazon : foot, ciné et cheval de Prime

Foot et cinéma au centre de la fidélisation de l’abonné. Ce fut longtemps la stratégie de Canal+. Au regard du rachat des studios MGM et des droits du foot en France, c’est encore plus clairement aujourd'hui celui d'Amazon. A la différence prés cette fois, que c'est un ecosystème...

A_
GSS/GSA/e-commerce

Carrefour Links au coeur de la nouvelle stratégie data et retail media du groupe

Le lancement de Carrefour Links qui vient d’être annoncé, marque un tournant dans la transformation digitale du groupe de distribution. S’appuyant sur les technologies de Criteo, Google et LiveRamp, c’est un nouveau secteur d’activité centré sur la data et le retail media qu’il entend ainsi proposer...

A_
GSS/GSA/e-commerce

“ Dans le contexte actuel, la notion d’agilité est plus que jamais essentielle ”

Dominique Gandy - Directeur d’activité Blanc et Cuisine Groupe Fnac-Darty

Depuis plus d’un an, la pandémie bouleverse le référencement des produits électroménager, leur présence en magasin et sur les sites internet des enseignes. Les responsables achats doivent recomposer leur offre en tenant compte des nombreuses contraintes liées à la crise sanitaire. Directeur...

A_
GSS/GSA/e-commerce

Résultats : Fnac Darty reste prudent malgré un excellent premier trimestre 2021

1,881 miliiards d'euros de chiffre d'affaires au premier trimestre 2021, en progression de 21,7%, tels sont les bons résultats annoncés par Fnac Darty dans son dernier communiqué financier. Toutefois, dans ses perspectives, le groupe estime que la croissance du chiffre d'affaires pour l'ensemble de l'année...

A_
GSS/GSA/e-commerce

Achats en ligne : l’authentification forte au 1er euro débutera mi-mai

Depuis le 15 avril 2021, la majorité des banques françaises, en concertation avec l'ensemble de l'écosystème des paiements (association des e-commerçants, réseaux de cartes, fournisseurs d'infrastructures) et sous la coordination de l'Observatoire sur la sécurité des moyens...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte