Accueil Marques & Tendances Vie des marques
A_
Vie des marques

Eberhardt Frères devient Eberhardt

Eberhardt Frères fait évoluer son nom et son identité visuelle. Ainsi la société alsacienne devient Eberhardt et adopte comme signature "Marque de Confiance". C'est donc une valeur humaine, forte et importante en ces temps incertains, que l'entreprise met aujourd'hui en avant. Et qu'accompagne également...

A_
Vie des marques

Riviera-et-Bar lance sa campagne Plancha 2020 en TV

Du vendredi 29 mai au dimanche 7 juin, la marque française de petit électroménager dévoile les avantages de ses nouvelles « Planchas-Grill » électriques à la télévision. La campagne est articulée au travers de trois films de 15 secondes co-brandés avec Darty Fnac, Boulanger, Ambiance & Styles et Culinarion.

A_
Vie des marques

Haier Group "Il est évident que la digitalisation de notre société va prendre 3 ans d’avance sur le rythme avant crise"

Quelle activité pour les marques d'électroménager en France pendant le confinement ? Neomag a posé 5 questions à celles-ci pour savoir comment elles gèrent cette période, se préparent pour la date du 11 mai et les prochains mois... Voici les réponses de Vincent Rotger, Président Groupe Candy Hoover France, Directeur Général Haier France, Directeur...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte