Le titre « Élue Marque de l’Année » a été initié par les organisateurs de l’élection « Élu produit de l’Année ». Cette distinction décernée par les consommateurs français repose sur une étude indépendante pour récompenser la marque la mieux notée dans sa catégorie. À l’issue d’une enquête menée auprès de 15000 consommateurs, c’est Beko qui a été Élue Marque de l’Année 2025 dans le domaine de l’électroménager. Le fabricant se dit d’autant plus fier de ce label que la « méthodologie est certifiée et supervisée par Deloitte », ce qui garantit des résultats objectifs.
Le processus d’évaluation repose sur quatre critères principaux : la capacité d’innovation, l’attractivité de la marque, la Responsabilité Sociétale d’Entreprise et enfin la satisfaction et la recommandation des consommateurs. Ce résultat fait écho à la campagne de communication « en confiance avec Beko ». Initiée au printemps dernier, elle érigeait justement la confiance, la fiabilité ou encore l’écoresponsabilité comme des valeurs primordiales pour la marque.
Plébiscitée par les Français, Beko est Élue Marque de l’Année 2025
Les consommateurs français ont élu Beko Marque de l’Année 2025 dans la catégorie électroménager. Le fabricant est fier de ce gage de confiance, qui souligne aussi la reconnaissance de sa capacité d’innovation et de ses engagements RSE, ces caractéristiques faisant notamment partie des critères de vote.

Bientôt une offre exclusive pour célébrer cette victoire
« Nous remercions chaleureusement nos consommateurs pour leur confiance et leur fidélité. Et cette récompense nous motive à poursuivre nos efforts pour toujours mieux satisfaire leurs attentes, tout en restant fidèles à notre engagement de proposer des produits fiables, performants et accessibles » a déclaré Valérie Rousseau, Directrice Communication et RSE de Beko France dans le communiqué de presse officiel. Dans ce document, le fabricant précise qu’actuellement, plus de 7,2 millions de foyers en France sont déjà équipés d’au moins un appareil Beko.
La marque annonce sa volonté de célébrer ce « label de confiance » à travers une campagne de communication qui va bientôt démarrer, promettant qu’elle sera accompagnée d’une offre exclusive.