Plébiscitée par les Français, Beko est Élue Marque de l’Année 2025

Plébiscitée par les Français, Beko est Élue Marque de l’Année 2025

le 19 février 2025
Partager sur

Les consommateurs français ont élu Beko Marque de l’Année 2025 dans la catégorie électroménager. Le fabricant est fier de ce gage de confiance, qui souligne aussi la reconnaissance de sa capacité d’innovation et de ses engagements RSE, ces caractéristiques faisant notamment partie des critères de vote.

Plébiscitée par les Français, Beko est Élue Marque de l’Année 2025

Le titre « Élue Marque de l’Année » a été initié par les organisateurs de l’élection « Élu produit de l’Année ». Cette distinction décernée par les consommateurs français repose sur une étude indépendante pour récompenser la marque la mieux notée dans sa catégorie. À l’issue d’une enquête menée auprès de 15000 consommateurs, c’est Beko qui a été Élue Marque de l’Année 2025 dans le domaine de l’électroménager. Le fabricant se dit d’autant plus fier de ce label que la « méthodologie est certifiée et supervisée par Deloitte », ce qui garantit des résultats objectifs.
Le processus d’évaluation repose sur quatre critères principaux : la capacité d’innovation, l’attractivité de la marque, la Responsabilité Sociétale d’Entreprise et enfin la satisfaction et la recommandation des consommateurs. Ce résultat fait écho à la campagne de communication « en confiance avec Beko ». Initiée au printemps dernier, elle érigeait justement la confiance, la fiabilité ou encore l’écoresponsabilité comme des valeurs primordiales pour la marque.

©Beko. Maud Romaneix, Manager Digital Marketing Beko Europe ; Valérie Rousseau, Directrice Communication et RSE Beko France et Florian Vuillet, Head of Revenue Growth Management Beko France, reçoivent le Trophée "Élue Marque de l'Année".

Bientôt une offre exclusive pour célébrer cette victoire

« Nous remercions chaleureusement nos consommateurs pour leur confiance et leur fidélité. Et cette récompense nous motive à poursuivre nos efforts pour toujours mieux satisfaire leurs attentes, tout en restant fidèles à notre engagement de proposer des produits fiables, performants et accessibles » a déclaré Valérie Rousseau, Directrice Communication et RSE de Beko France dans le communiqué de presse officiel. Dans ce document, le fabricant précise qu’actuellement, plus de 7,2 millions de foyers en France sont déjà équipés d’au moins un appareil Beko.
La marque annonce sa volonté de célébrer ce « label de confiance » à travers une campagne de communication qui va bientôt démarrer, promettant qu’elle sera accompagnée d’une offre exclusive.

En savoir plus
Beko optimise ses technologies et renforce fiabilité et confiance en la marque
Beko érige la confiance en maître-mot pour sa nouvelle campagne de communication
Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte