Vie des marques
Vie des marques
Miele en campagne TV et Replay pour le Triflex
Du 9 novembre jusqu’au 20 décembre, Miele est en campagne sur les écrans TV. En télévision linéaire sur les chaines de France Télévision mais aussi en Replay (MYTF1, FranceTV, 6play, BFM) afin de toucher une cible plus jeune. La marque allemande y soutient son aspirateur balai sans fil 3 en...
Vie des marques
Healse lance un appareil qui génère une solution désinfectante et virucide en illimité
Alors qu’il apparait que de la crise sanitaire va durer encore de long mois, un certain nombre d’acteurs du secteur de l’électroménager se focalisent sur les solutions d’hygiène qui s'ajoutent aux gestes barrières permettant de freiner la propagation du virus. C’est dans ce contexte que...
Vie des marques
HygieneShield : une nouvelle gamme Beko dédiée à l’hygiène approfondie
Pour répondre aux changements d’habitudes et aux nouvelles attentes des consommateurs qui accompagnent la crise sanitaire, Beko lance une nouvelle gamme d’appareils électroménagers baptisée HygieneShield. À coups d’UV et de vapeur, ils se concentrent sur l’élimination des virus et bactéries....
Salons
“ Le Sadecc 2021 permettra de remettre de l’humain au cœur des relations de la profession ”
Eglantyne Verriès - Directrice du Sadecc
La 8ème édition du Sadecc est prévue pour se dérouler du 26 au 29 mars 2021 à Paris Porte de Versailles dans le Hall 7.1. Le salon français dédié à la cuisine équipée et l’aménagement de l’habitat multiplie les innovations pour accompagner ses exposants et...
Vie des marques
“ Le plan de lancement du four combiné vapeur SteamSense est d'une ampleur inédite ”
Bénédicte Hutin - Directrice de la Communication et des Marques au sein de Whirlpool France
De novembre à décembre, Whirlpool active un plan de communication d’envergure dédié à son lancement 2020 majeur : le four combiné vapeur SteamSense W Collection. Campagne TV, digital, avis de consommateurs, In Store… Benedicte Hutin, Directrice de la Communication et des Marques au sein de Whirlpool...
Vie des marques
Focus sur les nouveautés 2021 Candy et Hoover
La conférence de présentation des nouveautés du groupe Haier lors de l’IFA Special Edition a révélé l’importance de la connectivité dans les nouvelles gammes de la marque phare du groupe. Et c’est aussi le cas pour les principales nouveautés 2021 annoncées chez Hoover et...
Vie des marques
“ Thermomix, Kobold : comment la démonstration virtuelle permet de toucher une nouvelle clientèle ”
Nathalie Gamby - Directrice Marketing Vorwerk France
C'est en pleine crise sanitaire que le spécialiste de la vente à domicile de petit électroménager a du se digitaliser davantage en mettant en place des démonstrations virtuelles des produits de ses deux marques Thermomix et Kobold mais aussi en offrant la possibilité de les acheter sur son site web....
Vie des marques
Eurocave investit dans la logistique
Le groupe Eurocave, le spécialiste Made in France de la cave à vins, vient d'ouvrir une plateforme logistique de 6 000 m2, dans la région des Hauts de France et donc proche du site de production de Fourmies.
Vie des marques
La marque Sage peut-elle se faire un nom dans le petit électroménager en France ?
Il y a tout juste un an, le groupe industriel australien Breville créait la filiale française Sage Appliances pour lancer le petit électroménager à sa marque dans l’hexagone. Sacré défi que d’installer une nouvelle marque dans un secteur du PEM déjà bien fourni. Surtout quand...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.