A_
Vie des marques

“ Nous nous engageons à atteindre la neutralité carbone complète sur toutes nos opérations d'ici 2030 ”

Pierre Perron - Pdg Electrolux France

Alors que le rebond du marché de l’électroménager a été très important en France en Europe, Pierre Perron, Président d’Electrolux France dresse un premier bilan 2020 ainsi que des perpectives sereines pour 2021. Il revient également sur les engagements du groupe suédois en matière...

A_
Vie des marques

Le groupe Eberhardt va clôturer 2020 en croissance de + 6%

En dépit d’une activité fortement impactée par la crise sanitaire, le groupe Eberhardt devrait clôturer 2020 en croissance d’environ + 6% en chiffre d’affaires et + 11% en volume (secteurs ménager et professionnel confondus). Franck Pellé, Président du Directoire Eberhardt, dresse le...

A_
Salons

Le salon Eurocucina 2021 se tiendra finalement du 5 au 10 septembre

Pas de printemps pour la Cuisine à Milan. Annulés en 2020, les salons du Meuble et de la Cuisine en capitale lombarde se tiendront finalement au second semestre de l'année prochaine, du 5 au 10 septembre 2021. C’est le choix assumé par l’organisateur Fiera Milano « afin de laisser suffisamment de temps...

A_
Vie des marques

Miele France : Thomas Bourgeois nouveau Directeur Marketing et Communication

Thomas Bourgeois a pris début novembre, le poste de Directeur Marketing & Communication de Miele France. Son ambition : « rendre la marque désirable, y compris auprès d’une cible plus jeune en s’inscrivant pleinement dans les enjeux sociétaux actuels : durabilité, réparabilité et...

A_
Vie des marques

Haier France développe contenus et partenariats avec des start-ups innovantes

Haier France vient de lancer la campagne Hideas. Cette opération, qui dépasse le cadre d'un mécénat classique, démarre par l’accompagnement et le soutien de trois start-ups françaises qui innovent autour de la question du foyer de demain. C’est aussi un tournant dans la stratégie digitale...

A_
Vie des marques

Avec sa campagne TV "Notre Secret", Polti place la vapeur au coeur de ses valeurs

Polti lance une vaste campagne TV européenne en ce mois de novembre 2020. L'intitulé, "notre secret", place la vapeur au coeur du message, à travers 3 produits emblématiques de la marque : la centrale vapeur, le nettoyeur vapeur et le nouveau Polti Sani System. Et pour l'incarner, l'entreprise familiale italienne...

A_
Vie des marques

La gamme Includeo installe le Groupe Seb dans une démarche de design inclusif

Au printemps 2021, la marque Tefal lancera Incluedo, une gamme de Petit Electroménager conçue en collaboration avec l'association "APF France Handicap". Plus qu’une simple annonce, cette démarche de design inclusif marque un virage et de profonds changements dans la conception des produits au sein du Groupe Seb, leader...

A_
Vie des marques

L' électroménager Bosch mis en "Valeurs" par la campagne likeabosch

Rythmée, diffusée en digital et en TV, la nouvelle campagne de communication de Bosch, #likeabosch, met en avant deux valeurs importantes pour la marque : Eco-Responsabilité et Vie Saine. Bosch met aussi en scène ses appareils, petit et gros électroménager, et les technologies liées aux usages du quotidien....

A_
Vie des marques

Miele en campagne TV et Replay pour le Triflex

Du 9 novembre jusqu’au 20 décembre, Miele est en campagne sur les écrans TV. En télévision linéaire sur les chaines de France Télévision mais aussi en Replay (MYTF1, FranceTV, 6play, BFM)  afin de toucher une cible plus jeune. La marque allemande y soutient son aspirateur balai sans fil 3 en...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte