A_
Vie des marques

Bora prolonge son sponsoring cycliste jusqu’en 2024

C’est à l’occasion du départ du 107e Tour de France à Nice, que la marque allemande de systèmes d'aspiration sur table de cuisson a annoncé la prolongation de son engagement avec l’équipe Bora - hansgrohe pour trois années supplémentaires.

A_
Salons

Le CES 2021 sera 100% numérique

La Consumer Technology Association (CTA), organisatrice du célèbre salon de Las Vegas, vient d’annoncer que celui-ci n’aura pas lieu l’an prochain dans le désert du Nevada mais dans le cyberespace. Une décision qui ne surprend qu’à moitié, compte-tenu des restrictions sur les déplacements...

A_
Vie des marques

Les 15 propositions du CDCF pour la relance du Commerce

Si la réouverture des commerces après le confinement s’est caractérisée par une reprise de l’activité meilleure qu’attendue pour de nombreux secteurs, dont celui de l’Equipement de la Maison, le Commerce a besoin plus que jamais d’un plan de relance pour se transformer et maintenir son rôle moteur de l’économie et de l’emploi. C’est l’objet des propositions...

A_
Vie des marques

Schneider devient marque officielle du Top 14 jusqu’en 2023

Schneider Consumer Group, via sa marque grand public Schneider (présente en GEM, PEM, TV, Audio, Multimédia) devient partenaire officiel du championnat de France de rugby à XV pour les 3 prochaines saisons. Un pari sur l’avenir qui devrait permettre au groupe français de booster la notoriété de sa marque phare.

A_
Vie des marques

Franck Pellé

Président du Directoire Eberhardt

Voir que les consommateurs aiment encore avoir le contact ou le conseil d’un vendeur pour des produits à valeur ajoutée, c’est une excellente nouvelle

A_
Vie des marques

Haier Premium Service, la fidélisation par l'engagement

Depuis le mois de juin 2020, Haier a mis en place dans plusieurs pays européens, dont la France, le Haier Premium Service. L'objectif est de permettre un contact direct entre la marque et le consommateur, par chat ou téléphone, et avant ou après l'achat. Une assistance de tous les instants qui peut permettre à...

A_
Salons

Samsung Electronics fait l’impasse sur l’IFA 2020

Le groupe coréen, premier vendeur de smartphones et de téléviseurs au monde, a décidé de ne pas participer à la formule proposée par l’IFA qui doit se tenir du 3 au 5 septembre prochain à Berlin. Selon l’agence Yonhap basée à Seoul, l’entreprise vient d’annoncer cette décision à « cause de la pandémie de nouveau coronavirus (Covid-19) » sans davantage...

A_
Vie des marques

Whirlpool : poster utile sur Instagram et œuvrer à un changement positif

Poster sur Instagram et œuvrer à un changement positif : c’est ce que propose Whirlpool aux membres du réseaux social préféré des moins de 35 ans avec l’opération #TheFeedingPost. Une campagne « post Covid » révélatrice de la nouvelle manière dont s’engagent les grandes marques mondiales.

A_
Salons

Gaëtan Menard

Président ESPRITMEUBLE

Nous poursuivons l'ouverture aux métiers de la cuisine et de l’électroménager dans une vision globale de l’habitat qui est simplement celle du consommateur

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte