Vie des marques
Vie des marques
Beko repart en campagne TV avec sa gamme encastrable et y ajoute des ODR
Après le succès de ses campagnes menées en 2021 et 2022, Beko revient sur le petit écran pour promouvoir sa gamme encastrable. Une communication d'une durée de 7 semaines sur des créneaux à forte audience, destinée à renforcer la notoriété de Beko. Le plan comprend également...
Vie des marques
La Sommelière choisit la meilleure jeune caviste de France comme ambassadrice
Caviste Nicolas et sacrée meilleure jeune caviste de France 2022, Léa Perret devient le nouveau visage de La Sommelière et plus particulièrement de la nouvelle gamme de caves Apogée. Une collaboration née de la volonté de démocratiser le vin et ses métiers, auprès de tous les publics.
Vie des marques
Indesit prône l’équité avec le renouvellement de sa campagne #DoItTogether
Alors que le partage des tâches ménagères reste un sujet épineux dans de nombreux foyers, Indesit renouvelle sa campagne #DoItTogether, initiée en 2017. Une communication pour déléguer plus facilement les corvées au sein de la famille, grâce à des appareils électroménagers...
Vie des marques
SodaStream France renforce sa Direction commerciale avec la nomination d’Isabelle Augé
Aguerrie aux univers de la grande distribution et du petit-électroménager, Isabelle Augé rejoint SodaStream France en qualité de Directrice commerciale. Sous la houlette de son Directeur général, Christophe Laffont, elle a pour mission de soutenir la croissance de l’entreprise dans l’Hexagone.
Vie des marques
Kenwood enfile sa toque pour la 14e saison de l'émission culinaire Top Chef
Pour cette nouvelle saison de l’émission phare diffusée sur la chaîne M6, Kenwood sera à l’affiche tous les mercredis soirs, à compter du 1er mars. Partenaire de la 14e édition de Top Chef, la marque de petit électroménager y mettra à l’honneur ses robots pâtissiers...
Salons
EspritMeuble dans le Hall 1 à Paris Porte Porte de Versailles de 2023 à 2026
Après une 10ème édition réussie, le salon prendra désormais place dans le Hall 1 de Paris Porte de Versailles pour une durée de quatre ans. En 2023, il s’étendra sur 45 000 m2, occupés par quelque 350 marques. EspritCuisine voit sa nouvelle légitimité sur le secteur confirmée...
Salons
Grand Prix de l'Innovation 2023, vitrine de l'innovation pour l'électroménager
Cette année encore, le Grand Prix de l'Innovation 2023 sera l'événement de la journée d'ouverture de la Foire de Paris, le 27 avril prochain. Cet événement médiatique est ouvert à toutes les marques qui souhaitent mettre en avant leurs nouveautés ou leurs valeurs RSE. Quand,...
Tendances
Gaggenau installe son nouveau showroom à Saint-Germain-des-prés
La marque d’électroménager premium Gaggenau a quitté son showroom parisien du 17ème arrondissement pour investir son nouveau flagship dans le quartier de Saint-Germain-des-prés. Cet élégant écrin de 190 m2 se veut un lieu d’inspiration et de découverte de la marque destiné...
Vie des marques
Malgré un CA en repli de 1,2% l’an dernier, le Groupe Seb reste confiant pour 2023
En recul de 1,2% en 2022, les ventes du Groupe Seb ont atteint un peu plus de 7,9 milliards d’euros, sous l’effet de la conjoncture qui a particulièrement impacté l’activité Grand Public. Des résultats qui n’attachent en rien la confiance de son Directeur général, Stanislas de Gramont,...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.