Vie des marques
Vie des marques
Que souligne la nouvelle identité visuelle de Candy dévoilée sur Eurocucina ?
Le groupe Haier a choisi le salon Eurocucina, à Milan, pour y dévoiler la nouvelle identité visuelle de Candy. Celle-ci souligne une redéfinition des valeurs de la marque et l'équilibre entre montée en gamme et accessibilité. Ce repositionnement de Candy s’appuie sur des produits au design...
Salons
EspritMeuble 2024 se positionne sur une thématique 100 % Business
« La convergence des secteurs crée des opportunités et concerne tout à la fois exposants et distributeurs ». Alors que les marchés de l’équipement de la maison connaissent un début d’année difficile, les organisateurs d’EspritMeuble sont déjà à...
Vie des marques
Groupe Seb noue un partenariat stratégique avec son distributeur saoudien
Le Groupe Seb renforce sa présence en Arabie Saoudite avec la prise de participation à 55 % dans son distributeur dans le pays. Alesayi Household Appliances Co. LLC est une filiale du Groupe Alesayi Holding qui commercialise localement de manière exclusive les produits grand public du groupe français depuis 2009. Ce partenariat...
Salons
Eurocucina 2024 : fréquentation record pour le salon milanais
Avec plus de 361 000 visiteurs, le salon du meuble de Milan a annoncé une année record, avec une augmentation de 17,1% de la fréquentation. Notre rédaction, présente sur EurocCucina 2024, a en effet constaté cette forte affluence, mais également la qualité et le design des stands et des produits...
Vie des marques
De'Longhi met en avant le Projet Senderos sur ChangeNow 2024
Avec son partenaire Terres de Café, De’Longhi a récemment participé à ChangeNow, l’événement dédié aux "solutions pour sauver la planète". L’occasion pour la marque italienne de communiquer sur le projet Senderos en Colombie, qu’elle a initié avec Sudus Coffee...
Vie des marques
SaphirMatt, la nouvelle surface de tables de cuisson imaginée par Electrolux et Eurokera
C’est en France, à Château-Thierry, qu’est fabriqué le revêtement des plaques de cuisson SaphirMatt. Imaginé conjointement par Electrolux et Eurokera après 7 ans de R & D, ce verre nouvelle génération suscite déjà l’engouement de la distribution. Il ne manque également...
Vie des marques
"Road to freshness 2024" : Liebherr lance son roadshow en France d'avril à juin
Après le succès du Roadshow en Autriche début 2023, Liebherr annonce son Roadshow édition 2024 avec près de 20 étapes à travers la France, à partir du 25 avril à Strasbourg jusqu'au 24 juin à Cannes. L'occasion pour la nouvelle Division Réfrigération et Congélation...
Vie des marques
BSH : la baisse du chiffre d'affaires en 2023 n'empêche pas des investissements records en R & D
Le groupe BSH n'échappe pas à la contraction des marchés de l'équipement de la maison. Ainsi, le groupe allemand a enregistré un chiffre d'affaires de 14,8 milliards d'euros en 2023, en baisse de 7% par rapport à 2022. BSH annonce cependant des investissements records à hauteur de...
Vie des marques
Whirlpool met le MaxiSpace en campagne TV et inaugure la pub sur Amazon Vidéo
Le lave-vaisselle MaxiSpace de Whirlpool bénéficie d'une vaste campagne de communication en avril. Celle-ci se fera principalement sur les écrans TV, via un spot qui sera diffusé également sur les plateformes replay et adaptée aux réseaux sociaux. Et la marque fait partie des premiers annonceurs...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.