« L'Asko Experience Center de Madrid est un espace créé pour que les professionnels et les passionnés du design puissent découvrir la marque en direct, selon Alberto Labrador, directeur commercial d’Asko Iberia. Il reflète les valeurs scandinaves d’asso : haute qualité, fonctionnalité, design minimaliste et engagement environnemental. Son ouverture en Espagne marque une étape clé dans notre stratégie visant à renforcer la position de la marque sur le marché de l'électroménager haut de gamme ».
Asko ouvre son premier Experience Center en Espagne
À l'occasion du 75e anniversaire de l'invention de sa machine à laver, ASKO a inauguré son premier Experience Center en Espagne. Situé dans un quartier animé du centre de Madrid, cet espace est conçu pour devenir un point de rencontre pour les professionnels du design, de l'architecture et de la gastronomie qui apprécient la qualité, la fonctionnalité et l’esthétique intemporelle proposée par la marque d’origine scandinave.

Asko a fait son entrée sur le marché espagnol en 2021. Son premier Experience Center présente certains des produits les plus emblématiques de la marque, notamment ses gammes complètes de produits d'entretien du linge et de cuisson, avec des fours Elements et Craft, ainsi que des plaques à induction dotées de la technologie Celsius°Cooking pour un contrôle précis de la température, degré par degré. Les lave-vaisselle ASKO sont également mis en avant, mettant en avant le concept exclusif 8Steel de la marque, basé sur l'utilisation de plus d'acier et de moins de plastique lors de la fabrication pour garantir une durabilité allant jusqu'à 20 ans, validée par des protocoles de tests rigoureux avant la sortie d'usine. L'Experience Center comprend également une cave à vin au design élégant, présentant les caves à vin climatisées ASKO, conçues pour les amateurs de vin recherchant à la fois un entretien méticuleux et une connectivité avancée.