Tendances
Salons
Paris Café Festival, à la découverte du café de spécialité
La 5ème édition du Paris Café Festival s'est tenue en mars dernier et son succès ne se dément pas. Le salon confirme l'intérêt du grand public et des professionnels pour l'évolution d'un marché davantage tourné vers le café de spécialité, plus...
Vie des marques
“ Terraillon développe aujourd’hui une offre globale de mieux-être au quotidien ”
Didier Bollé - CEO de Terraillon
Il y a dix ans, Terraillon, marque française iconique prenait le virage de la connectivité et de la digitalisation. Depuis, le leadership sur le métier historique du pesage a été renforcé. Dans le même temps, de nouvelles activités ont été développées sur les marchés...
Vie des marques
Olivia Guernier est la nouvelle Déléguée Générale du Gifam
Le Groupement des marques d’appareils pour la maison (Gifam) vient d'annoncer la nomination d’Olivia Guernier en tant que Déléguée Générale. Elle succède à Camille Beurdeley, à ce poste depuis juin 2013, et qui poursuit sa carrière chez Uniclima, le syndicat des industries...
Vie des marques
Haier Europe renforce ses investissements sur les marques Haier et Candy
Dans un contexte marché compliqué, Haier Europe entend accélèrer le développement de ses marques phares en Europe, notamment Haier et Candy.. Pour gagner encore davantage en notoriété et en image de marque, Haier vient de renouveler pour deux ans son partenariat sportif dans le tennis. De son côté,...
Vie des marques
L'accord Arçelik-Whirlpool donne naissance à Beko Europe
Une production de 20 millions d'appareils par an, 11 sites de production et 20 000 employés, voici que représente désormais Beko Europe, dont la naissance officielle vient d'être annoncée par le groupe turc suite à l'accord Arçelik et Whirlpool Corporation. Ragıp Balcıoğlu en est le...
Vie des marques
"The Sound of Collaboration", la campagne digitale d'Indesit en faveur du partage des tâches ménagères
Depuis le 18 mars, Indesit a lancé une vaste campagne de communication digitale nommée "The sound of collaboration". Ce "son du partage" allie musique et tâches ménagères, pour une meilleure ambiance dans la famille ou entre co-locataires, réunis autour d'une touche magique : le push and go.
Vie des marques
Elica adopte une nouvelle identité de marque en phase avec ses ambitions dans la cuisine
L'entreprise industrielle italienne d’électroménager adopte une nouvelle identité de marque. Comme l’explique Francesco Casoli, président d’Elica, il s’agit d’une étape importante dans son évolution et son nouveau positionnement. Car le spécialiste mondial de la hotte...
Tendances
En 2024, Smeg lance le R-evolutionary cooking et développe sa gamme expresso
Smeg vient de présenter ses nouveautés 2024 dans le domaine du petit électroménager. La marque inaugure une nouvelle catégorie, celle des fours pose libre, dans laquelle la marque italienne opte pour un positionnement premium, rare sur ce marché. Elle complète également son offre café avec...
Tendances
Shark Ninja dévoile sa collection printemps/été 2024, davantage tournée vers l'outdoor
À l’occasion de son premier EMEA Forum organisé à Majorque, SharkNinja a dévoilé à la presse et à la distribution ses nouveautés de la collection printemps/été 2024. Très nombreuses, elles concernent tous les secteurs sur lesquels Shark et Ninja sont actifs : outdoor,...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.